Ecole Française à ODENSE

Bonjour, 
Je suis en pour parler d'aller travailler au Danemark.  Nous serions très heureux si cela pouvait se concrétiser. 
Nous n'avons qu'un seul frein c'est l'école. Nos enfants ont 8 et 12 ans et ne maîtrisent pas encore suffisamment l'anglais pour suivre des cours en anglais.
Je travaillerai sur Langeskov et je recherche donc une école française sur Odense.
A ma connaissance, il en existe mais à Copenhage et cela est trop loin de langeskov (environ 2H).
Auriez vous des informations à me communiquer sur les écoles françaises à Odense.
Si vous êtes français, comment avez vous fait?
Cordialement
Yann
Hi,
I could have the opportunity to work In Denmark. With my family, we will be very happy if we could move to Denmark.
We have only one porblem. We don't find any French schoiol in Odense. I will work in Odense. I have only found some french scholls in Copenhagen but it is too far.
Do you know a french school in Odense? If you are French, how did you do?
Best regards
Yann

Bonjour,

Il n'y a pas de d'école française à Odense, la seule école étant à Copenhague.

Le Danemark autorise l'éducation à domicile, mais alors un des deux parents doit résigner à travailler...

Bonne chance,
Daniel

Bonjour, merci pour votre réponse.
Cela risque de compliquer notre projet car nous aurions préféré qu'ils aillent dans une école pour qu'ils puissent être en contact avec d'autres enfants.
Encore merci.
Yann

Dans ce cas, les inscrire à des activités sportives ;) Ils apprendront la langue en plus :)

Bonjour,
Quand j'habitais encore en France, je gardais deux petites filles à domicile à Paris. Mon but étais de jouer et parlait en Anglais avec elles, en 2 ans, elles ont reussi a être admise dans l'Ecole Internationale de Sevres. L'enfant, est comme une éponge en ce qui concerne les langues, donc si on fait quelque chose ce qui lui plaît (jouer par example) dans une langue étrangère, cela facilite l'apprentissage. Donc peut être je peux vous conseiller quelqu'un qui parle bien anglais, et peux rester avec vos enfants :)
Bonne chance à vous!

Bonjour a tous, moi et ma" petite tribu" souhaiterions déménager a Odense,  pourriez  vous nous informer par rapport aux logements, pour démarrer de préférence une chambre, et si ce ne serait pas difficile de trouver un travail pour ceux qui maîtrisent l espagnol,Portugais, français et l anglais, et qui ont de l expérience en customer service acquis en Angleterre.  Merci d avance 🙏🏼🚴‍♀️

Bonjour,

Pourquoi Odense et non Copenhague? Le mieux est de voir laquelle des deux villes proposent le plus de possibilités d'emplois dans ce domaine... IL est vrai que COpenhague est bien plus chère qu'Odense, mais avec le train, 'est assez facile d'aller
travailler chez l'une en habitant chez l'autre :)

Merci, pour la suggestion,  toute bonne idée me sera utile, et combien de temps prendrait le déplacement d une ville à l autre,1h 10m ça serait un peut trop stressant pour tout les jours je pense.
Merci.