Achat voiture 🚗

Cherche une voiture 🚗, model pejot 208, clio oû même une Ford pour un prix maximal de 1600€ si vous en avez une à vendre veuillez bien me contacter en privée merci 😊

bonsoir
une voiture a ce prix a mayotte, ca serait forcement une arnaque
mefiez vous il y a qq fausses annonces...

Lol merci je sais que cela reste un peu utopique mais bon cela ne coûte rien d'essayer

1600 € avec un peu de chance tu trouves un bon vtt

ca va vous couter la somme de 1600 euros
je connais un ami qui a donne 3000 euros, il a passe 1 ans a courrir afin de recuperer sa somme....

un vtt cadre en acier surement pas de l alu

Mais qu'est ce qui s'est passé ??

Arrêter de me charrier je vais finir par perde espoir lol disons 2000€ alors

J'augmente la somme de 2000€ alors à partir de 2000€ et je croise les doigts 🙏🏾

~ Message supprimé ~

Ouii je suis d'accord avec vous il faut voir le profil du vendeur avec ça le contexte de la vente 👍🏽

D'expérience, ce n'est pas le meilleur moment pour acheter une voiture, surtout si le budget est serré. Les rares bonnes occasions partent très vite! Je doute qu'un vendeur te contacte car il n'aura aucun mal à vendre...
Je te conseille donc, si ce n'est déjà fait, de regarder tous les jours les petites annonces du blog, du 976, Mayotte hebdo et des gratuits distribués dans les commerces. Parles en autour de toi aussi.
Dès que tu repères une voiture qui t'intéresse, appelle vite le vendeur.
Bonnes recherches!

Merci du conseil je vais faire ça 👍🏽

Bonsoir à toutes et à tous,

Je confirme tout ce qui a été dit par les anciens. Je tiens à vous signaler l'identité d'un arnaqueur du genre qui a été cité. Il sévit par les petites annonces (le 976, et autres) pour tromper les expat profs et autres non maorais. Il prétend avoir vendu pas mal de voitures et que tous les expat ont été satisfaits, sauf que vous pensez avoir fait une affaire à 2000 à 3000 € parce que vous pensez que ce n' est pas cher au vu de vos recherches, mais au final il ne fait que reprendre de vieilles voitures sans faire les réparations nécessaires pour que votre véhicule tienne au CT et au moins un mois. Comme dises les professionnels, les vrais sur Mayotte, il y a des bricoleurs qui sont pour vendre et profiter des expat. Ce personnage est nommé Houmadi Ibrahime son numéro de portable est le 063997950, avec l'air sympa et disant qu'il est Malgache. Donc méfiez-vous!!!!!
Bonne chance

~ Message supprimé ~

Mdr okii merci du conseil 🙏🏾 C'est gentil