Stage à Sofia

Bonjour tout le monde!

Je suis actuellement étudiante en France et j'ai l'opportunité de réaliser un stage de 2 mois à Sofia, et plus particulièrement dans une ONG qui intervient auprès des enfants, des réfugiés, des Roms pour diffuser des messages de paix, de tolérance.

Ce stage débutera le 2 Janvier 2017. Or, mis à part les préjugés de beaucoup de personnes vis à vis des pays de L'Europe de l'est, je suis peu informée sur la Bulgarie... Il est plus difficile de trouver des bons plans voyage, des conseils voyage pour cette destination que pour le Royaume - Uni malheureusement.

Fort heureusement, il existe ce forum pour que je trouve réponse à certaines de mes interrogations!!

J'aimerais donc savoir si certains d'entre vous accepterez de m'aiguiller dans cette organisation. La procédure entre mon université et la structure de stage est entamée, j'aurai un logement avec l'association, je vais percevoir l'aide Erasmus en plus de mes économies.

Cependant, je n'ai pas encore acheté de billet: quel compagnie choisir?
La carte d'identité suffirait elle pour voyager ou est il préférable de faire son passeport selon vous?
Qu'en est il de la météo en janvier février?
Je n'ai aucune notion en Bulgare, est - il simple de se repérer sans maîtriser cette langue ni l'alphabet cyrillique?
Pensez vous qu'il est plus intéressant de changer ses euros en lev en France ou en Bulgarie?

Et plein d'autres questions du même type....

Je vous remercie encore une fois,
Bonne journée à tous!!

bonjour
je crois que la compagnie Wizzair est la moins chère sur la destination de Sofia depuisl l'aéroport de Beauvais . D'autre part la comprehension de l'alphabet cyrillique est nécessaire sinon indispensable .