Close

recherche correspondant(e) pour business en chine

recherche correspondant(e) parlant français-chinois afin de créer une entreprise ou société chinoise à dimension nationale en chine en partenariat,rien a payer ,j'avance tous les frais d'inscription et frais de recherche en chine.
j'ai été chef d'entreprise en  France pendant 30 ans et je voudrais développer un nouveau mode de consommation en chine dans un domaine précis.
cela peut-être aussi une mission de recherche rémunérée,mais je préférerais un partenariat dans une société chinoise que l'on devrait créer.
je peut me rendre en chine pour réaliser cette société avec mon ou ma partenaire et travailler avec lui ou elle a distance depuis la France.

Gérard Belloc

bonjour Monsieur,

j'ai 40 ans je suis chinois a Guangzhou. j'avais vecu en France pendant deux ans en tant qu'un etudiant. apres mes etudes j'ai fait des commerce entre la France et la Chine pendant 10 ans,

votre idee de chercher un partenariat chinois m'interesse, je suis d'accord avec vous de chercher un partenariat au lieu d'un salarie, d'ailleurs ma situation actuelle, mes experiences sur le commerce, le temps libre me permet de reflechir a un autre metier,

mon mail: *
cordialement

Weil

Modéré par Christine le mois dernier
Raison : Echangez vos contacts en privé svp. Merci

Bonjour

Je vis en Chine depuis 2005, je suis responsable de projets dans different secteur.
A votre service

cordialement

dominique boursier

Bonjour,

Je suis francais et je vis a Shanghai depuis une vingtaine d'annees.
Juriste de formation, j'ai exerce diverses activites en Chine et ai la fibre entrepreneuriale.
Je pourrai etre interesse par votre proposition si vous me donnez plus d'information sur le projet que vous avez en tete.
Au plaisir de vous lire,

Didier

PS: Desole pour l'absence de ponctuation mais j'utilise un clavier qwerty

Bonjour Monsieur,

Votre message a attiré mon attention, et je pense que de telles démarches peuvent se faire à partir de la France aussi. J'ai débuté des activités commerciales avec la Chine depuis 1 an.
Actuellement en France, je reste à votre disposition pour discuter davantage de votre projet.

Cordialement,

Nicolas de Saboulin
Tél. ***
Mail. ***

Modéré par Christopher il y a 3 semaines
Raison : Veuillez svp échanger vos coordonnées en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Pour toutes vos offres ou demande de partenariat en affaires veuillez faire vos propositions sous la rubrique Recherche de partenaires et d'associés à Guangzhou.

Merci

Christopher
Expat.com

Pouvez-vous me donner plus de détails vos idées par courriel à sjenchine[at]126.com?

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Guangzhou

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Guangzhou.

Déménagement à Guangzhou

Conseils pour préparer votre déménagement à Guangzhou

Assurance voyage Guangzhou

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Guangzhou

Billet d'avion Guangzhou

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Guangzhou