Vivre en Corse ou en Espagne ?Dilemne

Nous souhaiterions aller vivre en Corse mais tout le monde nous dit que la vie est tres chere !!!
Qu en est-il réellement ?Mon mari etant d origine Corse et moi Espagnole ,je ne sais pas quoi faire ?sachant que nous souhaitons quitter la France car financièrement c'est dur dur .De plus mon fils va sur ses 14 ans et nous aurons besoin d etre a proximté d'un college ou lycée et j ai l habitude d'avoir toutes les commodités dans le sud de la France (supermarché ,commerces ),ce qui nous pose souci ici ce sont toutes les taxes ,foncieres ,habitation et prix des logements a l'achat .
Merci pour toutes vos reponses et vos idées.
Sophie

Bonjour!


Quitter la France et envisager de s'installer en Corse :/

L'île de beauté , à ma connaissance est encore un département français où sont collectés impôts et taxes tout comme sur le continent.

Mauvaise pioche.......

C'est clair!!! Sans compter que les produits dans les supermarchés sont plus chers, car importés du continent, qu'il est très difficile de trouver des locations à l'année et je ne parle même pas de l'emploi...

la corse est belle mais sera beaucoup plus chère que l Espagne,actuellement en espagne  on peut trouver logement ,nourriture...moins chère