Trajet Mahajanga - Ambanje

Bonjour,

Je vis à Mahajanga et cherche un moyen de me rendre à Ambanje / Ankify, pour quelques vacances à Nosy Komba en novembre.

La compagnie Première Classe offre ce service mais c'est en fonction des demandes, et en ce moment ils n'en ont presque pas. Sauf si certains d'entre vous sont intéressés ! C'est pour un aller le 19 et retour 26 ou 27 novembre.

Sinon, connaissez vous des alternatives ? L'avion est trop cher et les voitures de loc aussi. Le trajet en taxi brousse est il envisageable sur cet axe ? Si oui, quelle durée et nuit / jour ?
Avez vous une compagnie à recommander ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et je suis aussi intéressée par des propositions de covoiturage si vous faites le trajet à ces dates (nous serons 2 personnes).

Tiphaine

Bonjour
Nous serons aussi à Majunga, et cherchons aussi un transport pour Ankify, le 18 novembre.
Nous devons être de retour à Tana le 26 pour reprendre l'avion le soir.
2 adultes également.
Serions ok pour partager frais pour aller au moins.
Contactez moi par mail si vous avez des idées.
Merci
Cordialement
Christine

Bonjour,
Déjà, si Première Classe fait cette prestation, c'est donc que les taxi-brousses le font aussi, et que l'axe est praticable... Juste une différence de 'standing' !  ;)

Ensuite, je pense que vous aurez des réponses plus rapides et plus fiables en vous adressant directement à votre communauté à Majunga... Je ne sais pas s'il y a foule de gens sur ce forum qui peuvent aller jusqu'à vous indiquer avec précisions les tarifs et les fréquences de taxi-brousse sur ce trajet précis Mjga-Ankify !! Restons... disons... logique et objectif !  :)

Enfin, moi je vous dirigerais vers le port : les pécheurs sont tout disposés à emmener parfois des personnes sur leur botry, et croyez-moi, ce sera une expérience tout ce qu'il y a de moins 'ordinaire' !

Bonne chasse aux infos... et d'ores et déjà bon voyage, quel que soit votre moyen de locomotion !  :)

:cheers: