Ouvrir un commerce

hello je suis franco ,portugaise suite a bcp de demande je souhaite ouvrir uma loja (magasin) de vente produit animalier et toilettage car ou g mon appart a pinhal novo il y a rien et toute les personne non pas le permis etc..... et le magasin le proche et assez loin
je souhaite demandez votre aide pour savoir a qui je doit m adresse pour les formalité etc....
merci bcp
obrigado

Bonjour Vanou33710,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

En attendant les retours des membres, je vous suggère de lire l'article Créer une entreprise au Portugal du Guide.

Bonne chance,
Bhavna

:idontagree: merci
sa serai une grande aide s il y avait des personnes dans le cas ou deja entrepris des demarches

Bonjour! Il faut d'abord aller sur place  voir le film ok ?. Les avions sont low cost et les locations voiture aussi ! il faut en profiter ! Ensuite se faire accompagner par une personne du pays si vous ne parlez pas le portugais ok ? Je peux le faire si vous voulez !
Salutations!

ben bonjour et merci de m aider oui effectivement ils ont hate de j ouvre uma loja a pinhal novo car vraiment sa les arrangerai surtout pour ceux qui n ont pas de permis ou voiture
et oui j accepte votre aide si vous etes tjrs d accord :D