Close

Argent

Un coup de gueule
Bonjour je suis français , et j ai quitter mon pays car celui ci est devenue trop difficile avec toute c est lois et qui nous empêche de vivre heureux et tout cette hypocrisie . J'aime mon pays .
J ai visiter beaucoup de pays avant de me poser en côte d ivoire mais c est ici que je stop mon aventure
Une chose me fait mal c est que les blancs dans chaque pays où je suis aller sont la plupart arrogant ils se prenne pour des dieux , ils on aucun respect et pense qu'il connaisse tout , que tu soit noir ,asiatique , ou peut importe, on est tous fait pareille et sa vaut pour tout le monde , il faut pas oublier qu'on est de passage sur c est terre et si tous le monde ferait l effort de s aider et s aimer il y aurais moins de personnes mauvaise , on dit que l argent fait tourner le monde , mais ils détruit l humanités aussi , car il y'a trop de méchanceté au non de l argent , l être humain penses qu'à lui et sont petit nid , le reste il veut rien savoir . Et comme un bon religieux il va prier en espérant se faire pardonner , quel hypocrisie non? On dit aide ton prochain on le dit mais personne le fait ou alors c est part interêt. Les personnes sans argent ne sont que des minable sent intérêt et on laiche les bottes de ce qui on  de l argent , et avec sa on donne le non d humain , le premier prédateur sur terre et l homme il tue pour l argent et par plaisir , et le pouvoir, un fauve tue pour manger seulement, le quel des deux est humain?  Bref j espère réussir ici et trouver un lieux où je pourrais vivre en paix , avec ma femme je sais que se pays peut faire de belle chose si ils se donne les moyens , je rêve pas d un paradis sur terre et je sais très bien  qu ici sa sera dur aussi car je voit aussi que l argent manque . Mais la côte d ivoire je l aime pour sa terre , est c est personne de village qui on rien mais qui sont heureux . Très belle leçons d humilité .

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! c'est une déprime où bien ? :lol:

C'est sa vision du monde qui est " burnouante", c'est pas lui c'est ça vision  ! :lol:

Exactement en pleine déprime....un verre de koutoukou et çela repart

J avais parier que des inconscient non mature aller répondre .👍

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Côte d'Ivoire.

Déménagement en Côte d'Ivoire

Conseils pour préparer votre déménagement en Côte d'Ivoire

Assurance voyage Côte d'Ivoire

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Côte d'Ivoire

Billet d'avion Côte d'Ivoire

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Côte d'Ivoire