Close

Avoir les chaines françaises pour pas cher à Casablanca?

Bonjour Encore moi

Mon installation à casa blanca est prévu pour mi-janvier c'est confirmé

j'aimerai savoir quel le meilleur moyen d'avoir toute les chaines françaises pour pas cher à casablanca

recepteur numérique la manière la plus fiable sans bug

Désolée mais il me faut que les chaînes françaises c'est comme ça j'accroche pas avec les programmes marocains...

Merci pour vos réponses précieuses à tous

ILham

Bonjour

Vous avez la solution "Tntsat " : une parabole pointée sur Astra , un récepteur compatible Tntsat et vous voila avec toutes les chaines Françaises (plus une multitude de chaines étrangère )
Vous pouvez tout acheter au Maroc ? par contre pour le récepteur c'est moitié prix en France
Exemple ICI (1500dh au Maroc )
La carte (fournie ) est valable quatre ans , et c'est 15€ pour le renouvellement ( validité de quatre ans )
Voila
Bonne journée
:)

Bonjour

Merci pour ton information c'est gentil à toi donc il faut la parabole en question c'est obligé ou juste le recepteur dont tu m'as envoyé le lien suffit ?

Cordialement
ILham

Re

Les deux mon colonel  :D
La parabole ,obliger , il faut l'acheter au Maroc 20/25€ et le récepteur en France (sa ne prend pas de place dans une valise ,22x15x5cm )
Bonne journée
Cordialement
PS : c'est également préférable d'acheter la LNB en France (meilleure qualité ) mais pas obligatoire Exemple

Merci

excuse moi mais je suis nulLE en compréhension dans tout ce qui est image TV  ect...et j'imagine que j'aurais pas difficultés  à trouver les personnes pour installer tout ça ??

une fois installée à casablanca,, tu trouveras tout ce que tu veut à derb ghellef (le grand souk de l'electro / audiovisuel......)
sinon tu me fait signe je t'envoie un technicien

Re

Non, aucun soucis pour trouver un installateur de parabole au Maroc ,c'est pas ce qui manque
Par contre oublie le conseil du post précédent ,tu ne trouvera pas de récepteur compatible Tntsat à Der Ghellef
Il vaut mieux le rapporter de France ! pas de risque de contrefaçon et prix divisé par deux
:)

Modéré par Priscilla il y a 3 semaines
Raison : merci de ne pas partager des conseils illégaux sur le forum

+1 s150

si vous allez a derb ghellef faites attention , moi j’évite cet endroit , risque d'arnaque très élevé

Modéré par kenjee la semaine dernière
Raison : Veuillez s'il vous plaît éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum.
Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Casablanca.

Déménagement à Casablanca

Conseils pour préparer votre déménagement à Casablanca

Assurance voyage Casablanca

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Casablanca

Billet d'avion Casablanca

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Casablanca