Avoir les chaines françaises pour pas cher à Casablanca?

Bonjour Encore moi

Mon installation à casa blanca est prévu pour mi-janvier c'est confirmé

j'aimerai savoir quel le meilleur moyen d'avoir toute les chaines françaises pour pas cher à casablanca

recepteur numérique la manière la plus fiable sans bug

Désolée mais il me faut que les chaînes françaises c'est comme ça j'accroche pas avec les programmes marocains...

Merci pour vos réponses précieuses à tous


ILham

Bonjour

Vous avez la solution "Tntsat " : une parabole pointée sur Astra , un récepteur compatible Tntsat et vous voila avec toutes les chaines Françaises (plus une multitude de chaines étrangère )
Vous pouvez tout acheter au Maroc ? par contre pour le récepteur c'est moitié prix en France
Exemple ICI (1500dh au Maroc )
La carte (fournie ) est valable quatre ans , et c'est 15€ pour le renouvellement ( validité de quatre ans )
Voila
Bonne journée
:)

Bonjour

Merci pour ton information c'est gentil à toi donc il faut la parabole en question c'est obligé ou juste le recepteur dont tu m'as envoyé le lien suffit ?


Cordialement
ILham

Re

Les deux mon colonel  :D
La parabole ,obliger , il faut l'acheter au Maroc 20/25€ et le récepteur en France (sa ne prend pas de place dans une valise ,22x15x5cm )
Bonne journée
Cordialement
PS : c'est également préférable d'acheter la LNB en France (meilleure qualité ) mais pas obligatoire Exemple

Merci

excuse moi mais je suis nulLE en compréhension dans tout ce qui est image TV  ect...et j'imagine que j'aurais pas difficultés  à trouver les personnes pour installer tout ça ??

une fois installée à casablanca,, tu trouveras tout ce que tu veut à derb ghellef (le grand souk de l'electro / audiovisuel......)
sinon tu me fait signe je t'envoie un technicien

Re

Non, aucun soucis pour trouver un installateur de parabole au Maroc ,c'est pas ce qui manque
Par contre oublie le conseil du post précédent ,tu ne trouvera pas de récepteur compatible Tntsat à Der Ghellef
Il vaut mieux le rapporter de France ! pas de risque de contrefaçon et prix divisé par deux
:)

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas partager des conseils illégaux sur le forum

+1 s150

si vous allez a derb ghellef faites attention , moi j'évite cet endroit , risque d'arnaque très élevé

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez s'il vous plaît éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum.

Bonjour
Un technicien TV ça existe ici ?
Depuis octobre que je paie l'abonnement du bouquet complet pour réceptionner toutes les chaînes françaises ...que je ne reçois tjs pas au complet
Maroc Telecom ne cesse de me dire de ne pas m'inquiéter mais je m'impatiente
Ceux qui piratent reçoivent sans pb

Bonjour yescasa,
Personnellement je n'ai pas de solutions, car je suis dans le même cas :( je suis avec Maroc Télécom et je n'ai que la 2/hd1/5/3 ..pas de TNT.
C'est d'ailleurs pour ça que je cherchais un matériel (dans une discussion ).
Malgré les réponses et solutions citées plus haut, ça marche pas  :(

Bonne journee :)

Bonjour

J'arrive bientôt à casa j'ai acheté tous le matériel dont tu m'as envoyé les références... J'achèterai la parabole et je demanderai à un technicien de faire l'installation pourvu que ça marche ?

Bonjour,
La meilleure solution c'est quand même le satellite : parabole+décodeur tntsat, comme indiqué par S150.
Ici à Agadir, installé par un artisan local, tout est OK.

Mithié a écrit:

Bonjour,
La meilleure solution c'est quand même le satellite : parabole+décodeur tntsat, comme indiqué par S150.
Ici à Agadir, installé par un artisan local, tout est OK.


Bonjour Mitthie,
J'ai. ..tout ça. .. installé et connecté. ...mais ça marche pas  :|
Pas de chance.

Bonne fin de journee
:)

Bonjour à tous

j'en ai ici en France pour un total de 90 euros donc il faut que ça marche pourquoi ça ne marche pas pour les autres ?

manelnass a écrit:

Bonjour à tous

j'en ai ici en France pour un total de 90 euros donc il faut que ça marche pourquoi ça ne marche pas pour les autres ?


Bonsoir,

Si si ça doit marcher ..pour les autres.. :) mais pas pour moi..sniff. et après 4 interventions s de Maroc Télécom et d'un technicien ..c'est toujours pareil..alors j'ai lâche prise et j'ai acheté un appareil pour lire les films.
Mais j'ai qd même 3/4 chaînes françaises. .au moins pour les infos c'est bien  :)
Garder espoir, avec vous ça marchera peut être  ;)
A bientot

Sincèrement... Je suis désolée pour vous limite si ça fonctionne pour moi je vous enverrai la personne qui me fera les installations promis 😉

Ce qui est fort cest que je paie le bouquet total depuis 3 mois !!!

J'ai opté pour le bouquet prestige
Il me manque bcp de chaînes

Ma pauvre tu dois trop gentille que tu appelles les opérateurs, ou avec les techniciens ...il y a forcément un problème tout se résout ...enfin bref, comment pouvons-nous aider cette personne ...?

svp...,? On va trouver une solution ensemble c'est promis :-)

Trop gentille je ne sais pas
Mais je n'arrête pas d'aller à l'agence réclamer
Je reste polie
On me repond tinkiete pas Madame
Je téléphone on me dit qu'on me prend en compte
Mais rien
Et pour mon tel c pareil
Je paie le Max je peux pas appeler en France sans surcoût et MMS impossibles

On me repond : bienvenue au Maroc cest l'âge de pierre

J'avoue que ça commence à me grrrrr


Niveau pro y a de gros soucis aussi
Maroc Telecom est il le seul fournisseur sur le royaume ?

Alors moi le technicien est venu mais n'a pas relié la parabole (qui est sur le toit/terrasse ), le câble est là, pas branché
Mais il a branché le modem
J'ai internet, wifi et tv mais pas toutes les chaines françaises

Messssage pour  Fantaisie 1

bonjour
regarde deux point important
1: regarde si il est bien marqué HD sur la façade de ton décodeur
2: regarde si ta carte est bien dans le bon sens j'ai déjà dépanner des gens rien que pour cela
3: que marque ton décodeur sur ta telé ?

Bonjour ouarzazou  :)
1. Oui c'est bien marqué HD
2. J'ai réessayé la carte dans les 2 sens ;)
3. Les chaînes sont inscrites mais quand je sélectionne,  j'ai bien la " qualite/puissance " mais rien  :( hormis 3/4 chaînes ..

Ben, c'est pas grave... Je m'arrange comme ca :) et comme j'ai trouvé pour lire les films... ;)

P.s : J'espère que vous n'avez pas trop froid ... ici soleil et douceur ..mais..humidité  :(  (on peut pas tout avoir )...
A bientot et merci de vous préoccuper de "mon cas" ... desespere :huh::cheers:

Bonjour

Quel décodeur ? tntsat  ?
Si oui, quel model ?
:)

s150 a écrit:

Bonjour

Quel décodeur ? tntsat  ?
Si oui, quel model ?
:)


Bonjour 150  :):)

Vraiment désolée,  je n'avais pas vu votre question... Si elle s'adresse à moi, je vous réponds en mp pour pas faire de pub produit ;)

Sinon, des que vous avez un moment... les news nous manquent  ;) et vous aussi..bien évidement. ..j'espère que tout va bien pour vous  :):cheers:

Bonjour à tous,

Quelques posts inappropriés ( informations illégales ) ont été enlevés.

Merci bien,

Priscilla

Bonjour

Excuse moi de te déranger j'ai suivis tous tes conseils à la lettre et j'ai acheté les "équipements que tu m'avais demandé un technicien est venu pour me placer une parabole on me demande une carte ?


Que faire ?

Stp merci pour ta réponse urgente

Ilham

hello

Tu m'avais parlé d'un technicien pour installer une parabole et mon recepter tnt sat

pourrais tu m'aider je galère et j'en ai marre des clochard d'ici excuse moi le terme qui n'ont aucune parole

STP merci pour une réponse rapide

ILham

Bonjour

Personne n'est capable de pointer une parabole sur Astra ?
Car il n'y à que ça à faire
:/

manelnass

vous voulez vivre au maroc et vous traitez les gens de 'clochard' , partez vite et employer vos insultes en FRANCE dans votre quartier, la colonisation est terminée  un peu de respect

***

Pour le thème que vous avez employé. Si vous commencez comme ca. Je ne saurais trop vous conseiller de partir vite vers le portugal.

Vous savez si vous le désirez fort le Maroc peut vous aider d une façon surprenante ou créer des tas de problèmes.

Après c est un choix

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : informations illégales

La solution idéale iPTV le monde est à vous .Le seul problème il faut une connexion Internet fibre optique plus besoin de parabole c est le passé cela. Le prix d un bon abonnement  600 dh par an. La TNT par astra nul très peu de chaines avec iptv vous avez absolument tout y compris les films à la séance.

Bonjour

Je trouve que le passé est rudement bien +/- 2000 chaines pour 15€ tout les quatre ans
Sans les aléas des connexion internet
C'est décider , je reste avec ma parabole en six ans jamais une coupure
Et par internet ,combien ?
Bonne journée

Re

pour vous aider dans votre choix ,c'est ICI
:)

Ok mais 2000 chaines pas de films à la séance pas de canal+ fr+ sky+Mobistar et YouTube etc

re
Exact mais 15€ tout les quatre ans  ! ! ! ! ! ! et sans connexion internet
Le calcul est vite fait
:)