Chef de cuisine et pâtissier - Y a t-il des possibilités ?

Bonjour à tous.
Voilà j'ai découvert la Russie cette année et j'ai vraiment trouvé ce pays formidable.
De part mon métier (chef de cuisine et pâtissier) j'aimerais pouvoir venir y travailler.
Y a t-il des possibilités?

Oui, il doit y avoir des possibilités. C'est bien plus simple de trouver du boulot en Russie qu'en France.
Je ne sais pas si vous trouverez un contact dans votre domaine sur ce forum (ou un autre).
Sinon, en Russie, c'est comme dans tous les pays du monde vous envoyez 1000 CV sur https://hh.ru vous aurez 30 réponses, 5 rdv et un boulot.

Il est vrai qu'il est possible de trouver du travail mais il y a des conditions. D'abord la langue , puis accepter un salaire russe, aussi et cela sera le plus difficile obtenir une autorisation de travail très compliqué pour une entreprise russe. Après cela dépend su vous êtes marié à une russe ou non? Mais à celui qui aime la Russie , il est possible sans aucun problème de trouver un travail dans votre secteur pas seulement à Moscou.

bonjour, je suis intéressé par votre recherche contacter moi au : xxx - nous pourrions en parler- ou contacter moi par mail (xxx) je suis en France encore quelques jours ( je pars le 27 novembre pour 4 mois) je suis basé a lyon - Gérard PECHO

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum