Coût de la vie

Bonsoir, je suis désolé de poster à une heure aussi tardive  mais j'aimerais avoir une idée du coût de la vie à  New York  car pour les vacances de janvier j' hésite entre deux destinations qui sont Barcelone et New York et je vois que le prix du billet d'avion pour New York et  avantageux.Merci pour vos renseignements.

Hello, cela dépend de ce que tu vas faire. Le plus gros de ton budget sera le logement. Pour le reste, environ $120 pour un abonnement pour les transports, $20/jour minimum pour manger en faisant attention, plus les extra. Quels sont les postes de dépenses qui t'intéressent pour pouvoir te répondre plus précisemment?

Quand je parle de coût de la vie, je pense plus aux transports qui sont pour moi importants car je n'ai pas de voiture  mais aussi pour se nourrir que ça soit aller faire les courses dans un supermarché où aller assez souvent dans un fast-food ou un restaurant , à savoir que quand je suis à Philadelphie je mange  rarement sur mon lieu d'hébergement mais je vais souvent dans les restaurants  ou fast- Food genre five guys. Après pour le logement, je réserve sur Airbnb ,  après tout c'est assez abordable mais la combinaison de tout ça dépasse le budget que je pourrais mettre dans les vacances.

Attention a Airbnb il y a des soucis en ce moment a NY !

Les commentaires ne sont pas vraiment terrible d'après ce que j'ai pu voir sinon de quel genre de problème parles -tu ?  J'ai entendu parler de Airbnb  pour la première fois ici,  et d'ailleurs je crois que c'est toi qui me l'avait suggéré, enfin il m'est bien utile car je loue à chaque fois que je vais à Philadelphie.

Ils veulent interdire Airbnb pour certains cas. http://www.lesechos.fr/monde/etats-unis … 036899.php

Salut, pour le transport, tu as la MetroCard “7 jours”, qui coute 51 dollars. Ca te permet de prendre tous les métros et bus de New York (MTA) en illimité. Parfois, si tu es pressé et que ta course n'est pas trop longue, tu peux toujours prendre un taxi, ca coute pas super cher, si tu restes dans Manhattan pour de petites distances.

Pour les supermarchés, je te conseille de localiser les supermarchés “Fairway” et “Trader Joe's” à proximité de ton hébergement. Prix très abordable et dans le cas de Fairway, on trouve pas mal de produits français.

Sinon pour la bouffe au resto, ca dépend vraiment des endroits. Ca peut être vraiment bon marché comme super cher, c'est difficile de donner une estimation. Ne pas oublier que tu ajoutes un pourboire au minimum de 15% pour les restaurants où tu es servi à table.

Pour Airbnb, comme le disait Gaelle, la ville de New York essaye plus ou moins de l'interdire ou de fortement le limiter sur son territoire: le gouverneur a passé une loi pour poursuivre les loueurs a court terme, ca a plus ou moins été mis en suspens, et Airbnb lance maintenant une bataille juridique (tout en faisant une grosse campagne télé pour faire pression sur la ville de New York).

Comme tu peux le voir sur cet article, ca n'empêche pas les gens de l'utiliser :Dhttp://www.nydailynews.com/new-york/nyc … -1.2859787

Erreur dans mon précédent message, la MetroCard 7 jours coute 31 dollars.

Merci pour toutes ces précisions surtout si c'est un peu moins cher🙂