Demenagement en groupage vers la reunion en novembre

Bonjour,
je recherche des gens qui souhaiteraient déménager au plus vite vers l ile de la réunion, nous pourrions choisir le meme transporteur pour que le contener parte plus vite... a cette période le départ risque de trainer...
merci pour vos réponses

Bonjour Babeti,

N'hésitez pas à vous renseigner sur le forum La Réunion également et d'ajouter une annonce de recherche dans la section Container à partager à La Réunion afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Bonne chance,
Bhavna

Merci, bonne journee.

juste pour info : container parti de Mayotte le 7/7/2106 , destination Marseille , entreprise CHEUNG , est arrivé le 23/10 à Marseille - belle ballade via l'Inde par exemple !-, toujours pas dépoté par la douane aujourd'hui 2/11

ah ouai... c'est bien ce qu'il me semblait.. certains transporteurs restent très évasifs sur les dates mais vous mettent la pression pour signer... ils sont moins chers mais c'est un leurre ! bon courage à vous !

A vrai dire je ne crois pas que si on paie cher on aura son container plus vite.
C'est plutôt dû au fait qu'il faille attendre que le container soit rempli et la quantité de demandes de transport vers l'endroit voulu soit importante. En gros pas de voyage à moitié plein!
Par contre, ils mettent la pression c'est certain!

c'est un peu déroutant, car les devis que j'ai eu varient entre 1350 euros et 2200.. pour la même demande. Celui à 2200 a une date de départ...

Ah oui il y a une sacrée différence de prix!
:o

moi aussi j'avais une date de départ et en fait tout est parti le 26/8, d'accord avec Yoyo .

Notre conteneur (30 m3) avec voiture et déménagement est parti le 15/07 de Rouen, arrivé le 18 août à Longoni et livré le mercredi 24 août à Bandrélé. Qui dit mieux?? On n'en croyait pas nos oreilles quand !e transitaire nous a annoncé la nouvelle!! Une question de chance ?? Des collègues dont la voiture est parti de métropole en juin, ne l'ont toujours pas reçue (elle est bloquée à la Réunion paraît il). Donc pas de règle en fait, c'est inchallah et baba au rhum !!!

Les mois de juin et juillet sont des mois favorables car pas mal de départ ont lieu en raison des mutations.
Faire partir un container en novembre de Mayotte?  Je dirai environ 3 ou 4 mois de transport pour la métropole. Certainement un peu moins pour la RUN.
Anne hermine, alors là je suis bluffée! Tu es chanceuse...  ;)

j'ai entendu dire qu'il y a bcp moins de pb pour le trajet metropole mayotte. Le pb c'est de sortir de mayotte ! les porte container feraient leurs courses en asie avant de revenir vers l europe... surtout avant noel... les jouets...
Bon, je vais me faire une raison, on verra bien, le choix est cornélien..
Anne Hermine... ça c'est la situation parfaite !

En fait, les transporteurs donnent une date lorsque le container est plein, ça c'est sur, et après, c'est le porte container qui fait un peu ce qu'il veut. Il y en a pas beaucoup qui viennent à mayotte et les exportations sont nulles ici !
Donc c'est sur qu'une date ne veut pas dire grand chose...

3/11 quelques nouvelle de mon container ( depot le 7/7 ) arrivé à Marseille le 23/10 , ce matin je vais aux nouvelles vers TRANSCAUSSE ( car j'ai vraiment besoin de ma bagnole !) réponse : "Mayotte n'a pas transmis les papiers de douane et donc pas de container et pas de bagnole, ça peut être bloqué 3 mois, vous êtes pas les seuls ! " arghhhhhhhhhhhhhh! excusez moi Mélusine d'être négative !!!!

aie aie aie... la galère ! bon courage !