S'installer à Bangkok

Bonjour tout le monde , je souhaite m'installer sur Bangkok début d'année prochaine car mon amie est originaire de la bas , je suis chef cuisinier , j'ai 33 ans , je cherche en premier temps dès contact pour du travail , ne sachant pas parler anglais je suis très motivé à apprendre des mon arrivé àvec des cours , n'hésitez pas à me contacter pour des conseils , contact ou autre ..
Merci à tout le monde pour votre attention

Bonjour,

Sans parler Anglais, si vous etes un tres bon cuisinier, je ne vois qu une solution, contacter un groupe francais, hotellerie ou restauration et deposer une canditature.
Apres vous pouvez tout a fait vous concentrer sur l acquisition de l anglais et dans un deuxieme temps chercher du travail.

Deja pas forcement facile de trouver un job ici et le visa qui va avec, vous partez avec un handicape certain. Mais a vaincre sans difficulte on triomphe sans gloire...

Bon courage.

Oui j'en suis bien conscient , la solution de travailler dans un groupe français est une bonne solution , l'anglais viendra petit à petit .. Je vous remercie de votre conseil

En effet, vous partez avec un sérieux handicap et si votre départ est l'année prochaine, profitez de cet laps de temps pour vous mettre à l'anglais !

Avez-vous réfléchi à votre visa ?...car si vous n'êtes pas marié à votre ami et avez moins de 50 ans, vous risquez de rencontrer quelques difficultés ...

Je pense faire une demande de visa b avant de partir ce qui m'a laissé 90 jours à renouveler après avoir du travail .

Seb64310 a écrit:

Je pense faire une demande de visa b avant de partir ce qui m'a laissé 90 jours à renouveler après avoir du travail .


Pour faire un visa B il faut déjà avoir les papiers de la compagnie, c'est pas simple comme bonjour

bonjour seb,
Pourquoi vouloir apprendre l'anglais une fois en Thailande?
si vous devez rester dans ce pays apprenez directement le Thai.
cordialement.

Bonsoir,