Idées à succès au Nigeria

Bonjour à tous,

Créer une entreprise au Nigeria est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer au Nigeria ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Nigérians ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour,

Vivez vous déjà au Nigeria ou vous étés toujours en France et conter aller...moi je vis en France je suis d'origine Nigeria est penser a partir labas.
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Katy,

Christine fait partie de l'équipe Expat.Com. Ce sujet a été lancé justement pour recueillir les avis des membres.

Si vous souhaitez partager votre expérience, n'hésitez pas.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

Je viens d'un court séjour à Abuja que j'ai adoré, mais c'est tellement GRAND! comme vous êtes originaire de la bas et comptez vous y installer avez vous une idée de quel type de business y implanter?