Idées à succès au Mozambique

Bonjour à tous,

Créer une entreprise au Mozambique est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer au Mozambique ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Mozambicains ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Ouvrir une parapharmacie au centre ville costitueune bonne affaire
Importer, distribuer et promouvoir une game de produits d'hygiene infantile sera aussi une bonne affaire

Bonjour à tous. J'aimerais partage avec vous, içi à mozambique, le tourisme est moin développer ou soit moins exploite, il n'y a pas des tours opérateur, pour organiser les différente balades( excursion) apart seul des parc, les gens ou les touristes ont besoin de connaître en profondeur et en détaille le mozambique, des cités ,des caves ,les belles plage, en bref l'histoire, ,, construction des offices(bureau des tours opérateur,) moi je partage ce point parce j'ai l'expérience dans ce domaine.

Bjr Mr Amani Amuri Kisuku. Je suis très intéressé par ton avis. Et moi c'est dans ce demaine que je travaille chez moi au Rwanda et c'est bien dans lequel je voudrais me lancer en Mozambique ou en Namibie. J'ai quelques questions à vous poser:  la sécurité est-elle garantie pour un investisseur etranger?
Quelle mesure doit-on adopter pour réussir dans ce busness?
Peut-on trouver une connexion permenante  d'internet?
Pouvez-vous  me donner votre numéro de télephone et éventuellement celui de what'app que vous utilisez si vous étes déjà en mozambique?
Merci. Et meilleurs voeux pour l'an 2017