Close

Idées à succès à l'Ile Maurice

Julien :

vous êtes en plein "bashing"

Un peu comme Alain ?
ok je sors :D

J.David09 :

Aujourd'hui avec les centres d'appel ...un couple peut facilement toucher jusqu'à 50 000 ou plus.... Avez vous essayé de trouver une maison en ville avec 2 000 000rs ?

Mon fils travaille à Ebène et je vous jure qu'il est loin de gagner ça!  Il y a d'autres membres du forum qui travaillent pour des salaires Mauriciens et qui pourraient confirmer que RS 25.000 dans un centre d'appel, même un chef de plateau ne gagne pas un tel montant.

Maintenant, c'est vrai qu'une maison de RS 2.000.000 en ville, ça n'existe pas, mais je vous parlais de construire, et je sais que pour ce prix là, vous savez construire, sans le prix du terrain. Alors, si vous trouvez un terrain vers Roches-Brunes à 1.500.000, vous savez avoir une maison pour moins de 4.000.000.

Cela dit, vous trouverez probablement des clients pour une telle activité, mais leur nombre sera très limité.

Bon courage  :)

Bonjour tout le monde,

J'ai dû mettre quelques posts de côté car cette discussion est partie complètement en vrille.

Merci de participer sur la discussion uniquement pour partager des informations sur le sujet " Idées à succès à l'Ile Maurice "sil vous plaît.

Bonne journée à tous,

Priscilla

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice

Billet d'avion Ile Maurice

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Ile Maurice