Close

Idées à succès au Koweit

Bonjour à tous,

Créer une entreprise au Koweit est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D’autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu’attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer au Koweit ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Koweitiens ?

A l’inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

au koweit tout ce qui touche à la consommation marche tresbien restaurant, mais il faut éviter le gastronomique car le consommateur koweitien attend de payer pour ce qu il a mangé en quantité pas manger avec les yeux. tout ce qui est paramédical,

je veux creer une parapharmacie pour les produits bio et cosmeto medical de marque française, on est bien réputé pour ca et je ne sais pas d'où commencer, un vrai parcourt du combattant.

bonjour
je suis entrain de chercher le point de départ pour faire un projet au Koweit, je ne trouve pas une réponse claire chez les autorités içi. je souhaite éventuellement avoir un partenaire pour démarrer un projet dans cette zone.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Koweit

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Koweit.

Déménagement au Koweit

Conseils pour préparer votre déménagement au Koweit

Assurance voyage Koweit

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Koweit

Billet d'avion Koweit

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Koweit