Idées à succès au Koweit

Bonjour à tous,

Créer une entreprise au Koweit est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer au Koweit ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Koweitiens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

bonjour
je suis entrain de chercher le point de départ pour faire un projet au Koweit, je ne trouve pas une réponse claire chez les autorités içi. je souhaite éventuellement avoir un partenaire pour démarrer un projet dans cette zone.

on ouvre un centre de reeducation et d'amincissement a koweit

mais je croix que le naturelle  sera mieux estimer

Bonjour, joyeux  noël  Et j,avoue que je suis  un nouveau sur le site. Mais je pense simplement  tout est possible à celui qui croit EN Dieu.Donc,pour ma part,je suis un expatrié  Et j,aimerais  bien y aller et voir ce que Dieu fera pour Koweït. Car.il être là-bas pour voir.Merci d.exister

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Hors-Sujet. Veuillez ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la rubrique Emploi au Koweit
Je vous invite à lire la charte du forum