Idées à succès en Grèce

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Grèce est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Grèce ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Grecs ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour,

Des amis Grecs me disaient qu'un petit restau ou simplement table d'hôte ou plats à emporter, de cuisine française pourraient intéresser la population grecque. Pour cela, vaut mieux être installé en ville et ne pas compter sur un rapport financier, juste pour faire découvrir notre gastronomie.
Si cette idée peut aider...
Bien cordialement,
Salonia

J'avais l'idée de créer un site et/ou une application pour trouver des petits job a la journée ou a la semaine.

Mais un peu tard j'ai cru comprendre que la loi grecque ne le permettait pas encore.

j'ai bien mon idée sur la question et sa remonte a 7 ans avec cette idée je diminue fortement le chômage en Grèce et je fait de l'argent pour le peuple et l'état grec

Quelle est cette idée qui va diminuer le chômage dans mon pays? et pourquoi vous ne  la pratiquez pas?
amicalement Spuridoula

Bonsoir johnnydjoe!
quel est votre vrai prénom?
quand pensez-vous habitez  en Gréce car je voudrais  soutenir votre idée.
spuridoula

mon vrais prénom et Johnny comme mon adresse mail je ne triche pas

mon idée et très complexe a réalisé mais une simplicité qui apporte bien être de vivre dans certaine région comme la crête la Grèce j'y viens depuis 7 ans et au premier jour cette idée mais venu pour vous apporté quelque chose faire de l'argent mais surtout aidé le peuple a gagner de l'argent et vivre mieux indirectement il me faut une loi et surtout un contrat d'importation exclusif sur la Grèce donc pas simple mais si elle voyer le jour secrétaire et boutique dans toute la Grèce et travail pour les hommes et femmes

Merci Johnny Moi j'habite à Athènes qu j'aime beaucoup je la découvre chaque jouret j'adore la Crète. à bientot  peut être.Spuridoula

je suis passer a Athènes se weed kend justement pour mon projet cette ville a bien changé et deviens un peux beaucoup dans l'insécurité malheureusement