Idées à succès en Géorgie

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Géorgie est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Géorgie ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Géorgiens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour Christine,
Le marché de business a Georgie est je vais dire imprévisible pas comme en Europe. La nourriture marche toujours mais encore... il faut voir le placement.
A mon avis il y a peu de cafés dans la ville, mais ca doit être dans le bon endroit.
il ya les gens qui trouvent facilement leur niche comme on dit. Moi même j'achète toujours mon pain chez Jean Jaques par ex. le français qui vis dans la région de Kakcheti ici et qui ouvre son boulangerie dans la ville, donc touts les expats achetent  leur pain chez lui aujourd'hui et pas que les étrangers les géorgiens aussi. Plus il vend le fromage aussi et pas mal de produits paysannes. Pourquoi j'achète son pain ?parce que il organique, naturel. Donc avant penser ouvrir quelconque business ici a mon avis il faut venir passer deux trois mois ici, voir les paris de locaux ( l'idéal a voir son local )et après décider. N'hésitez pas m'écrire si vous aurez les questions, je pourrais peut être vous aider si je pourrais.  voila bonne chance Nina