Idées à succès en Algérie

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Algérie est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Algérie ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Algériens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour
La seul activité dans la réussite est sur c l immobilier,comme en dit 'quand le bâtiment va tout va' il y a aussi la restauration est tout ce qui concerne la nourriture en général et surtout surtout le de domaine des boissons alcoolisées .

Bonjour,
Je suis ingénieur civil, avec plus de 19 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie de la construction des infrastructures de transport et d'hydraulique j'ai cumulé une expérience en Algérie et bien ailleurs dans le domaine de l'assistance technique et je pourrais vous dire que ces services sont très demandés en Algérie.
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez placer une annonce sous la rubrique Associés d'affaires du section Petites Annonces.

Bonjour

Je suis chef d'entreprise en ingénierie électrique , je souhaite m'implanter en Algérie dans le conseil
TCE , comment envisagez vous un éventuel partenariat

CdLT

Bonsoir,
S'implanter en Algérie en tant que société étrangère n'est qu'une question de procédures administratives.
Pour le partenariat c'est encore mieux si le statut est bien défini.
Je dispose d'un potentiel technique humain très important pour mener à bien une telle aventure.
Il est possible de demander l'avis des juristes en ce sens, et aussi pour l'obtention de marchés.
Je suis à votre disposition si vous voulez y aller plus loin.
Cordialement.
Faouzi MAALEM.

Je vous répond sur votre adresse yahoo.fr

Oui, merci.

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ajouter une annonce dans la section des petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Algerien en france depuis les années 1993-
licence en sciences finanacieres -université d'Oran 1993
Chef d'entreprise en france de plus 20salaries.
---Ma dernieres année en france pour un retour au pays

Comme vous je cherche des projets .des idées a partager pour
creer une sté rentable dans region de l'ouset d'algerie
Tel : xxx. si besoin
Bonne Journée a vous et bon courage

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Quelles sont les projets rentable pour l'Algérie ?

Vous auriez affaire à une société de consommation pure et dure, pensez y à la restauration à grande échelle à prix raisonnable!

les opportunités d'investissement foisonnent en Algérie, l'immobilier, l'agriculture et autres secteurs à services, le seul souci que vous rencontrerez c'est la corruption des agents publiques et parfois même des politiques, c'est le cas notamment des infrastructure de l'autoroute est-ouest (caméras, péages, aires de repos,,,, (mon frère travaille en France pour un leader de l'interphonie, il me dit que l'Algérie est trop corrompue , mais dans le secteur de l'agriculture (notamment dans le bio) il y a tout à faire, (tomates, pommes de terre, ,,,, les terres sont généreuse par nature, nous avons mené quelques études en ce sens (le marché du bio destiné à l'export) et les opportunités sont vraiment réelles

Absolument! votre frère a bien raison, sauf que pour les autres secteur le profit reste intacte!

Le secteur agroalimentaire

bonsoir
j'ai un projet d'hotel ,trés bel endroit trés visité ,besoin de partenaire pour concrétiser ..

hotellerie