Idées à succès en Algérie

Bonjour à tous,

Créer une entreprise en Algérie est un défi passionnant pour un entrepreneur étranger. Certaines idées rencontreront du succès. D'autres, prometteuses, pourraient ne pas fonctionner aussi bien qu'attendu…

Selon vous, quelle activité devrait-on lancer en Algérie ? Quel produit ou service répondrait exactement à la demande des Algériens ?

A l'inverse, quelles sont les idées les plus populaires parmi les entrepreneurs étrangers qui auraient peu de chance de réussir ?

Merci pour vos éclaircissements.
Christine

Bonjour
La seul activité dans la réussite est sur c l immobilier,comme en dit 'quand le bâtiment va tout va' il y a aussi la restauration est tout ce qui concerne la nourriture en général et surtout surtout le de domaine des boissons alcoolisées .

Bonjour,
Je suis ingénieur civil, avec plus de 19 ans d'expérience dans le domaine de l'ingénierie de la construction des infrastructures de transport et d'hydraulique j'ai cumulé une expérience en Algérie et bien ailleurs dans le domaine de l'assistance technique et je pourrais vous dire que ces services sont très demandés en Algérie.
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Veuillez placer une annonce sous la rubrique Associés d'affaires du section Petites Annonces.

Bonjour

Je suis chef d'entreprise en ingénierie électrique , je souhaite m'implanter en Algérie dans le conseil
TCE , comment envisagez vous un éventuel partenariat

CdLT

Bonsoir,
S'implanter en Algérie en tant que société étrangère n'est qu'une question de procédures administratives.
Pour le partenariat c'est encore mieux si le statut est bien défini.
Je dispose d'un potentiel technique humain très important pour mener à bien une telle aventure.
Il est possible de demander l'avis des juristes en ce sens, et aussi pour l'obtention de marchés.
Je suis à votre disposition si vous voulez y aller plus loin.
Cordialement.
Faouzi MAALEM.

Je vous répond sur votre adresse yahoo.fr

Oui, merci.