J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres francais sur canberra,

salut, je suis une francaise qui vit depuis un an a Canberra, avec mon mari qui est australien. j'avoue que je me sent parfois tres seule et j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres francais sur canberra, alors si ca vous tente, contactez-moi!!!

Bonjour Myriam averty, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum francophone Canberra pour une meilleure visibilité.

Le réseau des expatriés Français à Canberra pourrait vous aider a trouver quelques contacts.

N'hésitez pas a participer sur le forum et partagez votre expérience d'expatrié.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

BONJOUR
je souhaiterais venir travailler sur canberra. Je suis actuellement étudiante en master marketing et dois faire un stage de six mois. Je fais appel à vous car peut etre pourriez  vous me donner quelques pistes à ce niveau la ?
je vous en remercie pas avance

Agathe

Bonjour Myriam !

Es tu toujours sur Canberra ? Nous y serons peut être dans quelques mois avec un visa 457 , nous serons ravis de faire votre connaissance à tous les 2 à l'arrivée si jamais c'est bon pour nous et que tu y vis toujours !!!

Salut,
Je viens d'arriver à Canberra et j'aimerai rencontrer des français(es).
N'hésitez pas à me contacter

À plus

Bonjour !
Je suis aussi française, et au pair à Canberra pr trois mois. J'aimerais vraiment rencontrer un tas de personnes, Françaises, étrangères,...
SI ça vous intéresse de sortir un peu n'hésitez pas à me contacter :)

Salut!

je m'appelle Camille, 25 ans, je suis a Canberra pour 4 mois, j'ai vecu a brisbane pdt  2 mois, et y ai rencontre pas mal de francais, qui me manquent beucoup, et j'aimerais vraiment retrouver la complicite que j'ai pu avoir avec eux...
Je viens d'arriver, et a part mes collegues australiens (tres sympas by the way) je ne connais personne!

Que dirais-tu qu'on aille boire un verre un de ces 4?

Cheers! ;-)
Cam