J'aimerai beaucoup rencontrer d'autres francais sur canberra,

salut, je suis une francaise qui vit depuis un an a Canberra, avec mon mari qui est australien. j'avoue que je me sent parfois tres seule et j'aimerai beaucoup rencontrer d'autres francais sur canberra, alors si ca vous tente, contactez-moi!!!

Bonjour Myriam averty, bienvenue sur Expat-blog! :)

J'ai créé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum francophone Canberra pour une meilleure visibilité.

Le réseau des expatriés Français à Canberra pourrait vous aider a trouver quelques contacts.

N'hésitez pas a participer sur le forum et partagez votre expérience d'expatrié.

Je vous souhaite bonne chance,
Christine

BONJOUR
je souhaiterais venir travailler sur canberra. Je suis actuellement étudiante en master marketing et dois faire un stage de six mois. Je fais appel à vous car peut etre pourriez  vous me donner quelques pistes à ce niveau la ?
je vous en remercie pas avance

Agathe

Bonjour Myriam !

Es tu toujours sur Canberra ? Nous y serons peut être dans quelques mois avec un visa 457 , nous serons ravis de faire votre connaissance à tous les 2 à l'arrivée si jamais c'est bon pour nous et que tu y vis toujours !!!

Salut,
Je viens d'arriver à Canberra et j'aimerai rencontrer des français(es).
N'hésitez pas à me contacter

À plus

Bonjour !
Je suis aussi française, et au pair à Canberra pr trois mois. J'aimerais vraiment rencontrer un tas de personnes, Françaises, étrangères,...
SI ça vous intéresse de sortir un peu n'hésitez pas à me contacter :)

Salut!

je m'appelle Camille, 25 ans, je suis a Canberra pour 4 mois, j'ai vecu a brisbane pdt  2 mois, et y ai rencontre pas mal de francais, qui me manquent beucoup, et j'aimerais vraiment retrouver la complicite que j'ai pu avoir avec eux...
Je viens d'arriver, et a part mes collegues australiens (tres sympas by the way) je ne connais personne!

Que dirais-tu qu'on aille boire un verre un de ces 4?

Cheers! ;-)
Cam

bonjour tout le monde,
je suis sur Canberra depuis Janvier 2012 et y reste de sur jusqu'à fin 2014.
je constate qu'il y a pas mal de français à en dire de mes collègues mais en rencontre que très rarement;
si Myriam, capes78700, Niknik974, Camille vous êtes toujours là on peut se retrouver autour d'un café (fin de journée ou week end).
Ciao
Elvina

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Laurent je suis sur Canberra depuis 1 mois et je serais ravis de pouvoir rencontrer d'autres français histoire de sortir et faire des soirées :lol:

A bientôt

Bonjour Laurent, et tout le monde
Je suis Stéphanie et je viens d'arriver a Canberra.
Je suis la pour quelques mois et je serai ravie de vous  rencontrer pour discuter un peu et boire un café par exemple.
Bonne journée
Stéphanie

Bonjour Tertous!

Je suis Cécile et vit actuellement sur Canberra depuis 4 mois avec mon compagnon australien. Je suis sur le continent Australien à durée indéterminée ^^
Je serai ravie de vous rencontrer afn de partager et échanger.

N'hésitez pas!

Bonjour Cécile110288.

Bienvenue sur Expat.com :)

Merci

Karen :)

Merci Karen ;-)

Bonjour, Je suis fille au pair à Canberra. J'aimerai rencontrer du monde

nous on es là

Bonjour lilro et junior gbede,

Merci de vos réponses mais malheureusement ce fil n'est plus actif depuis l'an 2013. Vous pouvez cependant participer sur les autres fils plus récents du forum Canberra pour vous faire de nouveaux amis.

Shaazia
Equipe Expat.com