Habitation à Tananarive?

facile ou pas de trouver une habitation a tananarive

Commencer par dire bonjour, ça ne vous est pas venu à l'esprit ?
Ensuite,
Quand vous arrivez quelque part, dans un nouvel endroit/milieu que vous ne connaissez pas, vous vous comportez aussi de cette façon ?
Revoyez donc votre façon de poser votre demande d'information et alors des réponses suivront je pense.
Ici, ce n'est pas un forum comme de nombreux autres, apprenez à le découvrir et vous vous en rendrez compte par vous-même.
Convivialité, correction, respect des autres sont des points (entre autres comme la politesse) sur lesquels nous sommes assez chatouilleux.
Merci de "rectifier le tir" et alors, bienvenue parmi nous.

un bonjour  un bonsoir et  milles excuse  sur mon arriver  , ainsi 

cdt  jean luc

OK Jean-Luc,
Pas de souci et bienvenue parmi nous !  :)
Les réponses vont venir.
Je pense que vous ne regretterez pas d'avoir découvert notre sympathique communauté alors bons dials et à la prochaine.
:cheers:

oui je souhaiterais avoir des renseignements  sur madagascar qui pourraient m aider   
merci a vous   
jluc

Bonjour Jean Luc, et bienvenue dans le forum !  :)

Se loger faisant partie des besoins fondamentaux de l'être humain, je vous répondrai que non, il n'est pas difficile de trouver une habitation à Tanà...

MAINTENANT, tout dépend de vos critères, car vous conviendrez que chacun a les siens, et que ce qui est conforme pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres !!

Alors je vous inviterais à plus de précisions dans vos requêtes, à nous exposer plus largement votre projet, afin que vous puissiez obtenir les informations aussi détaillées et adéquates que possible...

Au plaisir de vous lire,

Cdlmt

Haingo

soajluc a écrit:

oui je souhaiterais avoir des renseignements  sur madagascar qui pourraient m aider   
merci a vous   
jluc


Et bien déjà venez y passer trois mois pour vous faire une idée de ce pays...

bonjour et merci de votre réponse
oui mon souhait est de venir   deja me rendre compte  , mais curieux des cultures differentes deja
a ce jour pas evident  de  partir d aix   en provence pour  visiter le coin  , car j ai un poste de gardiennage  ici 
a  voir a étudié
cordialement  jean luc

Bonjour Jean luc :cheers:

je vous invite à lire les articles de notre guide de l'expatrié à Madagascar ainsi que de parcourir le Forum Madagascar pour lire les échanges de ceux qui ont franchit le pas pour s'expatrier.

Pour avoir une idée du prix de location, ici : Immobilier à Antananarivo

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour

et merci de vos conseilles    ,je ne manquerais pas de  de naviguer sur le site
cdt jean luc