Close

fiscalité

je  voudrai connaitre la fiscalité sur les revenus en venant vivre en Gréce  peut étre les français déjà installes  depuis quelques années .!!!mille merci Annie :|

Mille merci c'est bien ,mais bonjour ou bonsoir c'est encore mieux
Donc,bonsoir Annie ,tout dépend de la provenance de vos revenus.le mieux et de voir avec un comptable ici
Bonsoir

kalimera merci de votre réponse.mes revenus sont mes retraites  payées en  France  j 'ai l'intention de garder ma banque en France .............pour moi la Gréce etant (un havre de vie)quelque soit l'endroit ou je me trouve la barriére de la langue ne connaissant que quelques mots merci de votre gentillesse adio bonne journée Annie

Alors si vous payez tout en France vous n'avez rien à payer en Grèce. D'ailleurs c'est beaucoup mieux de garder sa banque en France et y payer ses impots également.
La plupart des commerçants acceptent désormais al carte bancaire.

si vous vivez plus de 180 jours en grèce vous êtes censés y payer vos impôts sur votre retraite si c'est une retraite du privé.
et les impôts sont surtout à partir de 2016 plus haut que la france ; les tranches sont similaires mais on y arrive plus vite....
donc petite retraite ok mais grosse attention

vous pouvez aussi ne rien dire mais si vous n'avez pas gardé de résidence en france, c'est plus risqué

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Grèce

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Grèce.

Déménagement en Grèce

Conseils pour préparer votre déménagement en Grèce

Assurance voyage Grèce

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Grèce

Billet d'avion Grèce

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Grèce