Recrutement d'un jeune Espagnol

Hola a todas y todos,

j'espère que vous allez bien. Nous souhaitons recruter un jeune (ou moins jeune) professionnel espagnol pour un poste de community manager, basé dans nos bureaux à l'ile Maurice.

J'ai beaucoup de mal a trouver des hispanophones ici (croyez moi j'ai bien cherché), et nous allons faire venir une personne compétente pour prendre en main toute la partie espagnole d'expat.com

Sur quels sites me conseilleriez-vous de poster notre annonce ? Dans quelles écoles pourrions-nous également la diffuser ? Connaitriez-vous peut-etre quelqu'un qui pourrait être intéressé ? (notez que nous cherchons un natif)

merci d'avance pour votre aide et vos conseils, je vous souhaite une excellente journée,

Julien

Bonjour Julien,

Mes amis en Espagne me parlent de ce site: www.infojobs.net

Si vous cherchez quelqu'un de fraîchement diplômé il y a aussi www.primerempleo.com

J'en parlerai aussi à mes amis en Espagne.

Bonne chance!

Asmaa

Bonjour monsieur, je suis espagnol. J'habite aux îles Canaries, en Espagne.  J'ai une license en lettres francophones, un Master en pédagogie Français langue étrangère , et en plus j'ai travaillé en tant que professeur d'espagnol dans  deux collèges sur Évreux, Normandie, France.   Si vous voulez, vous pouvez m'écrire à mon émail personnel --> (retiré), comme ça on peut se mettre d'accord par rapport à ce que vous cherchez.   Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une bonne soirée. Cordialement Carlos Yeray Benítez

Bonjour Asmaa,

merci pour les adresses !

Carlos, je vous envoie un email tout de suite

si vous avez d'autres pistes, je prends !

A bientôt

Julien

Bonsoir Julien,

Autre piste :

http://www.jobandtalent.com/es

Cordialement.

Bonsoir Julien,
je croyais que les offres d'emploi étaient interdites sur le forum ??
:lol::lol::lol::dumbom::dumbom::dumbom::cheers:

Il ne s'agit pas là d'une offre d'emploi à proprement parlé (sinon j'aurai posté un descriptif de poste), mais une demande de conseils ;)

merci pour vos bonnes adresses !

Julien a écrit:

Il ne s'agit pas là d'une offre d'emploi à proprement parlé (sinon j'aurai posté un descriptif de poste), mais une demande de conseils ;)

merci pour vos bonnes adresses !


Bonsoir Julien
Oui bien sûr mais on comprend très bien que vous cherchez quelqu'un
Vous avez déjà une candidature et une autre personne qui donne son CV  :D

http://empleomarketing.com/mas-ofertas- … eo-espana/