Magasins ou dépots de bois

Bonjour à Toutes et Tous,

Je serais à Maurice courant janvier, chez mon Fils, à Albion.

Je dois faire quelques travaux d'aménagement, pourriez-vous m'indiquer ou  l'on peut trouver du bois, (planches pour aménager un bureau et planches brut pour effectuer des bacs de plantations ), avec un prix raisonnable pour l'île.

Et peut-être que d'aventure, j'aurais le plaisir de rencontrer des expats, durant se cour séjour.

Amis (ies) expats, je vous remercie par avance de vos futures bon plan.

A bientôt.

Amicalement.

Dans toutes les quincailleries de l ile . Vous en trouverez plusieurs de Petite Rivière à Albion.
Amitiés
Valérie

Merci Valérie, j'irai les visiter.
Au plaisir.
Amitiés.
Jacques.

Dépendant de la quantité dont vous avez besoin,  contactez les Chantiers de Plaisance, à Grande-Rivière-Nord-Ouest presque en face du croisement qui va vers Petite-Rivière. C est un des grossistes de l ile et ils vous livrent à domicile.
Bon bricolage ☺

Bonjour,

Comme l'a indiquée Valérie, les chantiers de Plaisance à GRNW à Coromandel au croisement de la route vers Albion, sinon à Port-Louis aux Chantiers de l'Amicale, c'est à Trou Fanfaron juste derrière la gare du Nord de PL.

Pour ce qui est de prix raisonnable, il faut savoir qu'ici le bois est importé, donc vendu à un tarif relativement plus élevé qu'en France.

Une fois par mois, Julie B-V organise sur la plage de Flic en Flac une rencontre expatriés, passez nous voir.

Jean-Luc

Bonjour Jean Luc,
Merci pour votre confirmation des renseignements fournis par Valérie
Pour le coût j'ai vu cela au mois de Mai dans les magasins bricolages.
C'est pour cela que chercher un dépôt, peut-être un poils moins onéreux vu la quantité de leur cdt plus importante.
Merci de l'invitation, je reprendrais contact si vous le permetter.
Merci.
Amicalement.
Jacques

Bonjour Valérie,

Un grand merci pour tes réponses.
Bonne semaine.
Au plaisir.
Amitiés.
Jacques.

Bonjour à toutes et tous,
je suis Evelyne, l'épouse de jacques.
Je vous remercie d'aider si gentiment des Français qui "débarquent" ......
Je serai là prochainement .
Amitié.