Close

Problème avec l'adresse du courriel

Bonjour tout le monde

je suis algérien, j'ai déposé un dossier pour l'immigration au Québec depuis 2014, ces derniers jours je voulais connaitre le statut de ma demande sur ce j'ai posté un mail à une adresse qu'on m'a communiqué m'informant que par laquelle je peux obtenir des détails sur l'état de ma demande
adresse : scci.quebec[at]midi.gouv.qc.ca

s'en est suivi un mail que j'ai reçu m'indiquant que le courriel par lequel j'ai exprimé mon besoin ne figure pas dans leur système. (copie du mail ci-dessous)

Est-ce qu'il y a une personne qui a déjà eu ce genre de problème ou une personne qui peut m'orienter pour résoudre mon cas.

Merci infiniment pour votre aide. 

ci-joint :
Référence Individuelle : QA0138289
N° Dossier : QA000073913                     Date d'ouverture : 11 Septembre 2014
N° Reçu de paiement : 216854              Date reçu : 11 Septembre 2014

-------------------------------------------------- Copie du mail reçu ---------------------------------------------------------
Bonjour,

Je vous confirme qu'aucune adresse courriel n'est inscrite dans le système. Je viens de vérifier à nouveau. Il me fera plaisir de vous répondre quand il y aura une adresse courriel.

Pour toute modification à une demande de CSQ (ajout d'une adresse courriel), vous devez utiliser le formulaire prévu à cette fin, "Modification à la Demande de certificat de sélection", que vous trouverez dans la section "Formulaires" sur notre site Internet www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

Vous devez le remplir, le signer et nous le retourner par la poste avec les documents nécessaires.

Bonne journée

PG
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Québec

Conseils pour bien choisir votre assurance santé au Québec.

Déménagement au Québec

Conseils pour préparer votre déménagement au Québec

Assurance voyage Québec

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage au Québec

Billet d'avion Québec

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour le Québec