Connexion internet à Tana

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une réclamation aux techniciens d'une des fournisseurs de service internet à Tana. Je lui ai demandé qu'elle était la cause de la panne et de la lenteur de la connexion (qui d'ailleurs ne cesse de se dégrader), et la personne n'a même pas pu fournir une explication logique.

Donc, j'imagine qu'ils nous prennent pour des ...

Cordialement,

Ben moi je suis un peu aller voir le directeur de la Jirama car j'ai des "pannes" d'électricité de pas moins de 16h par jour (et nuit)... et des coupures d'eau de plusieurs jours à la file.
Il m'a gentiment conseillé de changer de quartier... ou de pays...
Le nouveau slogan de la Jirama :
"Jirama... à nous de vous faire aimer le solaire et l'éolien... !!!" :lol:

conseil frappé au coin du bon sens

Lys de Diego a l'air de découvrir le pays

Ou bien de sortir d 'un rêve éveillé

zana siroky a écrit:

conseil frappé au coin du bon sens

Lys de Diego a l'air de découvrir le pays


Je pense qu'il me faudra un peu plus de 3 ans pour découvrir ce pays, en effet... quant au rêve éveillé !!!
Vous arrivez juste sur ce forum et vos deux premiers messages et pointus du  reste sont pour moi !!!
Vous me faites trop d'honneur !

Ceci dit, les délestages il y en a toujours eu... une petite heure par jour tranquillou en général...
Depuis environ 2 mois cela va crescendo jusqu'à arriver à des arrêts des jours entiers...
J'habite dans un quartier populaire, loin des "centres stratégiques" comme m'a gentiment expliqué le Directeur de la Jirama... et donc... c'est ce genre de quartier qui est ponctionné en premier...
Avec l'arrivée de la saison des pluies, la route depuis Tana défoncée, la conjoncture actuelle, cela ne risque que de s'aggraver encore...
J'avais le choix... faire comme tout le monde... me taire, subir...
J'ai choisi d'aller voir le directeur pour lui dire ce qu'il en était... une pierre dans l'eau très certainement... mais bon... si personne ne dit jamais rien !!!

C'est tout de même amusant... depuis ce rendez vous... j'ai beaucoup moins de coupures...
Effet placébo ?
L'avenir le dira !

Bonjour zana;

Deux petits conseils:
- Commencez par dire bonjour. Vous arrivez, non ?
- Ensuite, prenez le temps pour découvrir le site, le forum et aussi (surtout) QUI sont les gens qui interviennent le plus souvent dessus.

Vous verrez ainsi que ce site est vraiment différent d'autres que vous avez pu fréquenter.
Quand vous aurez compris tout ça vous verrez qu'on est très bien ici et je vous invite à lire la charte qui vous montrera l'esprit que nous avons......
Au plaisir de vous lire !
:cheers:

serge45 a écrit:

Bonjour zana;

Deux petits conseils:
- Commencez par dire bonjour. Vous arrivez, non ?
- Ensuite, prenez le temps pour découvrir le site, le forum et aussi (surtout) QUI sont les gens qui interviennent le plus souvent dessus.

Vous verrez ainsi que ce site est vraiment différent d'autres que vous avez pu fréquenter.
Quand vous aurez compris tout ça vous verrez qu'on est très bien ici et je vous invite à lire la charte qui vous montrera l'esprit que nous avons......
Au plaisir de vous lire !
:cheers:


Je pense que Zana connait  parfaitement le site... :lol:  Il se cache un peu peut être !!!!

Lys, passes en mp, ok ?

M Phill a écrit:

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fait une réclamation aux techniciens d'une des fournisseurs de service internet à Tana. Je lui ai demandé qu'elle était la cause de la panne et de la lenteur de la connexion (qui d'ailleurs ne cesse de se dégrader), et la personne n'a même pas pu fournir une explication logique.

Donc, j'imagine qu'ils nous prennent pour des ...

Cordialement,


Bonjour,

Votre questionnement et la valeur de son importance ont fait que je viens de créer un nouveau sujet sur ce souci (car ce sujet servira surement aussi à bien d'autres).
Lisez le et dites moi........
Au plaisir.
:cheers: