Close

Qui habitent Roses? Souhaitons y acheter un appartement. Conseils?

Bonjour,

Je recherche des Français qui habitent Roses, pour avoir des infos,
nous recherchons à acheter un appartement et sur le net, pas simple!!

Merci à tous,

Mike

Bonjour Mike et bienvenue sur Expat.com :cheers:

En attendant les retours des membres, je vous invite à consulter les annonces sous notre rubrique Immobilier en Catalogne afin d'avoir une idée du prix de vente ou même du location dans la région.

Si vous recherchez des professionnels pour vous aider dans votre achat vous pouvez aussi consulter notre annuaire de services :Professionnels de l'immobilier en Catalogne

Bien à vous

Kenjee
Expat.com

Modéré par Priscilla le mois dernier
Raison : merci de poster à la section Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci, mais je pense que l'on peut trouver des personnes Françaises qui habitent déjà Roses pour nous aider à trouver un appartement, nous cherchons un truc sympa et parfois par connaissance c'est plus sympa, pour le futur également, merci à tous, nous pensons y aller semaine prochaine……
Chris et mike

Bonjour,

Nous sommes allés en repérage à Roses début octobre.
Pourquoi ne pas vous adresser à l'amicale des français à Roses?  ils tiennent un journal sur le net appelé "le petit poisson".
"http://www.lepetitjournal.com/barcelone/communaute/232774-amicale-de-rosas-francais-en-catalogne"

Merci du conseil, je ne connaissais pas.
J'ai eu un contact avec un recruteur de biens qui travaille avec les Français, il recherche pour nous le bien souhaité et accompagne pour les démarches, quelqu'un a il déjà eu recours à un tel intermédiaire?
D'après lui, Pladja D'aro était plus animé que Roses!
Bonne journée à tous et merci de vos remarques.
Mike

Bonjour,
J'habite à Sant Feliu de Guixols, tout près de Platja d'Aro. Personnellement je préfère cette région, ce n'est pas par hasard que nous nous sommes installés ici. Platja d'aro se trouve à 100 km de la frontière française et le coin est très joli, il y a des collines à perte de vue, des jolies criques, des chemins qui longent la mer où l'on peut faire de magnifiques promenades. Il y a une belle route côtière en lacets qui mène à Tossa de Mar et à Lloret de Mar, une pure merveille.
Platja d'aro est plus vivante à l'année que Rosas, la plupart des boutiques sont ouvertes même en hiver. C'est quand même très calme hors saison comme dans toutes les stations balnéaires.
Pour votre achat immobilier, vous avez également la possibilité de vous inscrire sur les sites immobiliers d'"Habitaclia" et "Idealista", "Idealista" existe aussi en français. Vous pouvez faire une alerte pour avoir tous les jours, les dernières annonces selon vos critères.
Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches.

Merci prunelle, cela conforte mes intentions!

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Catalogne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Catalogne.

Déménagement en Catalogne

Conseils pour préparer votre déménagement en Catalogne

Assurance voyage Catalogne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Catalogne

Billet d'avion Catalogne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour la Catalogne