Scolarite des enfants

Bonjour a tous !
Je suis d origine francaise et je suis décidée a vivre au lahore pays d origine de mon mari. J ai 3 enfants de 2 a 7 ans. Avez vous une ecole a mes conseillers ? Comment sa marche ? J ai surtout peur que mes enfapeurn arrive pas a s adapter. Le coût de la vie est trop elever ? Qu est ce qui marche en ce moment la bas pour que mon mari puisse venir y vivre avec nous. Bref toutes info sera utile
Merci
Ha ! Je ne sai pas si c important mais je suis noire de peau.
Quant j était a l embassade pakistanaise a Paris les gens me regarder de façon étonner...
Merci pour vos info

Bonjour
Avez vous emménager au pakistan ? Je suis moi même dans le cas que vous exposer je voudrai avoir des informations

Bonjour,
Bonjour non. Mais je suis pour un mois en dec. Pour voir le pays.
Bon en tout il n y a pas une ecole française la-bas appararament

Salam..
Pour s'installer definitivement au Pakistan il faut s'y preparer...il y a une énorme différence entre partir en vacance pour 1 mois dans un pays et s'y installer et y vivre.
Tout d'abord, il faut avoir la motivation ou plutot savoir ce qui peut nous motiver à quitter la France pour le Pakistan.
Si la motivation est" changer d'air "et une envie soudaine de dépaysement alors il sera difficile pour vous d'y rester plus de 6 mois.
Le Pakistan ce n'est pas la France, il faut se debrouiller subvenir à ses besoins donc avoir une réserve financière.
En gros, un appartement en location d un bon standing + une école privée = 60 000rs.
S ajoute a cela un vehicule avec la clim = 1200000rs
Equipement pour la maison : 400000 rs
Budget alimentaire = 15000rs
Minimum = 80/90 000 rs / mois pour une famille avec 3 enfants.
Voila.

Welekoum salam
Oui effectivement il faut se preparer je suis assez d'accord ! Bcp de chose m ont motivées mais le plus important c les enfants ! Bref ! C est l ecole et Je repète Il n y a pas une ecole française.Mais si tu as une 💁. ..

Mais pour toi tu en ai où ?

Salam..
Pour ma part, cela fait 2ans que je vis au Pakistan..
Pourquoi as tu besoin de mettre tes enfants dans une école française?
Le Pakistan étant une ancienne colonie britannique, a un systeme éducatif en anglais..et c'est pas plus mal..tes enfants parleront la langue la plus parlée au monde...en plus du français..ce n est pas une difficulté insurmontable..