Cherche appartement meublé à Abidjan pour une durée de 1 mois à 6 mois

Bonjour
J'arrive au fin de mois ou le début du mois de novembre à Abidjan. Je cherche un  appartement meublé. mon budget mensuel tout inclus est  500 000 CFA.  Si l'appartement a prix intéressant, je peux le garder pour plus de 6 mois tout dépend de l'évolution de ma mission sur place. NB : j'ai un petit chien de la race yorkshire.
Je suis actuellement à Casablanca et j'ai déjà vécu à Abidjan pendant 3 ans de 2010 à 2013.
j'habitais  avant a Zone 4, Rue Pierre Marie curé. là je cherche, au Zone 4, le plateau ou 2 plateaux ( rue des jardins), Cocody vers le lycée technique ou pas loin de l'ambassade du Maroc.
Merci pour votre retour.
yasmina

Bonjour,

En option vohs pouvez depiser u e annonce en haut de page dans la section "Immobilier à Abidjan"....

Sinon, localement, vous contactez des agences immobilieres, recommandees par la communaute francaises sur leur differentes associations....localement implantees.

http://www.ambafrance-ci.org/Vie-associ … se-en-Cote

Bonne journee.

Bonjour Allspice.  Je prends note.  Merci et bonne journée. cdt. yasmina

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas faire la promotion de vos propres services sur le forum svp. Enregistrez-vous dans l'annuaire de services. merci
Je vous invite à lire la charte du forum