Close

Candidats dans une ONG.

Salut à tous,
J'espère que tout le monde vas bien si je me présente: je m'appelle Bertrand Henic et ça fait 7 mois que je travaille dans une ONG https://www.adynenetherlands.nl/about en tant que chargé des relations extérieures. Nous travaillons avec des personnes se trouvant en Europe mais qui ont background de migrant ou qui sont autochtones l'un de but de l'organisation et d'avoir une jeunesse participatives au Pays-Bas (intégration bla bla) parce que ces derniers temps plus des migrants arrive en Europe alors pour minimisé les problèmes du à l'intégration nous organisons souvent des conférences des trainings (dans différents pays donc le voyages partout en Europe dans le cadre de la jeunesse est inclus et en plus ça permet d'élargir de connaissance) pour que ces migrants la ou bien ces jeunes autochtones puisses se sentir écouté dans leurs sociétés so voila en bref ce que nous faisons so si quelqu'un est tenté embarqué à bord avec nous on vous souhaite bienvenue d'avance.
P.S : Ce n'est pas payant à bord on est la comme des volontaires qui veulent un changement dans la société.

Mes contacts :
xxxx
Cordialement...

Modéré par Bhavna le mois dernier
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Bertrand,

Je vous invite à publier une annonce dans la section Petites annonces Pays-Bas sous la rubrique clubs, associations, volontariat.

Les membres intéressés pourront plus facilement vous contacter.

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Pays-Bas

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Pays-Bas.

Déménagement aux Pays-Bas

Conseils pour préparer votre déménagement aux Pays-Bas

Assurance voyage Pays-Bas

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Pays-Bas

Billet d'avion Pays-Bas

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour les Pays-Bas