Close

FAMILLE D ACCUEIL

Bonjour,
Ma fille part à San Francisco étudier. Je souhaiterais pour sa première année, qu'elle soit en famille d'accueil.
Comment je peux faire?
Les seuls liens trouver, c'est de passer par un organisme français avec l'école.
Merci

Je vous conseille un groupe Facebook qui s'appelle "Froggy in foggy land". Laissez-y une annonce, on pourra vous conseiller quelques pistes.

Merci

Elle peut voir avec son ecole, si ils proposent du housing offsite ils devraient pouvoir lui donner une liste d'agences.
Regarde aussi les agences qui font des echanges (vous accueillez quelqu'un en echange ils accueillent votre fille). Mais sinon passer par un organisme francais c'est bien aussi, tout depend de la confiance que tu as envers l'agence/l'organisme.

Bonjour
Je ne trouve aucune agence qui fasse les échanges.
Je voulais selle fasse quelques mois dans une famille avant de la lâcher dans un appartement.  La famille d'accueil proposait par l'écoleà un coût plus élevé que l'appartement !
Merci

Généralement la famille nourrit et blanchit, d'ou le coût élevé !

1600d avec le petit déjeuner.
Moi on me donne 100e pour accueillir un enfant.
Raison pour que je cherche si on peut avoir à choisir.

1600$ par mois pour être à San Francisco avec sa propre chambre et les repas perso je signe direct. À ce prix la elle se paye à peine un studio. La vie à SF est très chère.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié San Francisco

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à San Francisco.

Déménagement à San Francisco

Conseils pour préparer votre déménagement à San Francisco

Assurance voyage San Francisco

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à San Francisco

Billet d'avion San Francisco

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour San Francisco