Commerce a reprendre sur secteurs Romana ou Bayahibe

Bonjour

je cherche un lien pour des commerces sur secteurs Romana ou Bayahibe

Merci

Tres belle activite a reprendre - Luminaires - Led et artisanat ....mais Las Terrenas.....
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

désolé ai vécu 3 ans a Las Terrenas et n'ai pas envie d'y retourne pas assez de monde pour bien gagne sa vie

Bonjour Bengi2b,
Quel type de commerce recherchez-vous ?
J'ai une amie qui a des boutiques à Casa de Campo, elle voudrait travailler un peu moins, sinon qu'est-ce-qui pourrait être votre centre d'intérêt ?
Vous avez interdit toute communication privée ?

Bien cordialement.

je souhaite ouvrir une base nautique avec un snacki

Je crains que le marché ne soit saturé, vous pouvez par contre rencontrer divers expatriés sur Bayahibe qui pourraient chercher à repartir en métropole, car on se lasse aussi des palmiers.
Voulez-vous que je vous mette en contact ?

Bien cordialement.

Bonjour Bengi2b :cheers:

Vous pouvez consulter les annonces sous notre section : Fonds de commerce à vendre en République Dominicaine.

Je vous suggère aussi d'y placer votre annonce afin d'augmenter vos chances d'être contacté par des personnes qui souhaiteraient vendre.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour

je veux bien mais j'ai vécu 3 ans a las terrenas, la vie ici n'est pas drôle non plus je ne suis jamais lasse de ma vie dominicaine et mon retour est dut a des affaires a régler en France, y a t'il des bases de locations paddles écoles de planches a voiles ou flyboard

merci

Désolé de vous informer que les marchés de Bayahibe, Dominicus sont déjà saturés par les italiens et quelques allemands et autres canadiens établis de longue date.

Un seul français subsiste à Dominicus Mais il fait sa saison d'été à St-Trop et l'hiver sur la plage publique avec des produits de niche.

La clientèle touristique francophone est très minoritaire par rapport aux allemands, néerlandais canadiens et italiens. De plus, l'espace commercial étant restreint, à moins d'avoir un produit qui se démarque franchement, je ne vous donne que peux de chances de réussite. Pour preuve, il faut voir le turnover des gérants des diverses boutique et autres restaurants d'une année à l'autre.

Il faut également savoir que plus de 85% de la clientèle qui fréquente l'"Este" viens dans des "All in One" ce qui laisse une misère aux agences externes, ces chaines étant déjà sous contrat pour les excursions, la plongée, la voile et autres sports divers et variés.

Si vous avez un produit de niche et de gros moyens, essayez d'entrer en contact avec Casa de Campo, mais ce n'est plus la RD, c'est un état dans l'état, ce sont des gens riches qui paient tout si ils sont content. (l'aéroport international de La Romana leur appartient, pas de taxe d'entrée, accès direct par autoroute privée, contrôles minimaux etc....) pas de ticket à moins de 2 millions d'€

@Bengi2b
désolé, mais la côte ne s'y prête pas, pas d'abris à moins d'acheter et d'aménager. Ce qui signifie plusieurs millions d'€ d'investissement  entre les terrains déjà vendus et les parcs nationaux, essayez Boca de Yuma !

D'autre part CdC paye souvent avec plusieurs mois de retard ses fournisseurs, ce qui n'est pas toujours confortables pour eux.

Cathy, CdC = CdM (Cubano de Miami)

Casa de Campo

Merci Cathy, je charriais...

"Le Casa De Campo fut la propriété du groupe cubano-américain The Fanjul Brothers de 1984 à 2013. Il abrite quatre golfs dessinés par le fameux architecte Pete Dye, un record pour un resort ! Les milliardaires et la jet-set se retrouvent dans cette station, construite par un consortium de Cubains à Miami."

Merci vais prospecter ailleurs  en rep dom

Bonjour Cathy, je suis actuellement en France, mon objectif est de trouver un emploi à La Romana et votre réponse m'a inspiré. Pourriez-vous s'il vous plaît me mettre en contact avec votre amie, j'ai de l'expérience en commerce et suis diplômé en tourisme. Je connais bien Casa de campo et surtout Bayahibe. En vous remerciant par avance.
Orlando

CONTACTER  SYBILLEAUBAIN     *       PARLE FRANCAIS ANGLAIS ESPAGNOL

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez partager le contact en privé svp.

Bonjour bleueye > il faut éviter d'écrire en lettres majuscules sur le forum. Merci