Apprentissage du Français à Vung Tau

Bonjour
J'ai une amie habitant Vung Tau et désirant apprendre le français (niveau débutant).
Si vous connaissez une personne pouvant donner des cours ou un centre de formation à Vung Tau, merci de me prévenir.
Amitiés
Gérard

Ben moi, ça m'intéresse.
Vu que je viens au Vietnam (29 octobre) pour enseigner le français, peut-être que je pourrais commencer par là...
J'ai regardé un peu sur les cartes : Vung tau est bien la péninsule à l'est de HCMC ?

Bonjour
Merci de votre réponse. Visiblement mon amie a trouvé un centre d'apprentissage du français dans sa ville.
Merci de votre proposition
Gérard

Bonjour Yanski,

Regardez mieux votre carte! Vous etes mal barre si vous ne savez pas localiser l endroit ou vous allez!! Si je vous dis ca, c est parce que les distances......au Vietnam... :P

Ou lisez ca :

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vũng_Tàu

Notre intervenant referant sur Vung Tau c est Hervy sur le forum. Il sera ravi de vous conseiller et renseigner.  :D


Bonnes recherches!

Bonjour,
Vung Tau est l'ancien Cap Saint Jacques du temps des Francais. La ville, reputee pour ses plages, se situe a environ 80 km au sud de HCM.

Au sud  :top:

Ben oui, c'est exactement ce que je disais, non ? (je plaisante... Ma géographie s'affinera sur place... Je crois :)

je suis bien d'accord avec vous pour toutes...mais les plagse reputees..ca j'en doute!

c'est un catastrophe si on intervient pas d'ici quelque annees ca va etre un depotoir a ciel ouvert!