Atelier de fabrication de chaussures sur Antsirabé

Je recherche les coordonnées d'un fabricant de chaussures sur Antsirabe... pas un petit artisan mais un gros atelier... Quelqu'un  aurait des infos pour moi ?
Grand merci

JE sais qu'il y a une boutique à Ambatonakanga Tana qui vend des chaussures sur mesure. Ils doivent avoir un atelier.

Maintenant si c'est pour faire du business genre export, c'est chaud, la qualité à Mada n'est malheureusement pas régulière, ce qui n'est pas du gout des marchés extérieurs.

lord2laze a écrit:

JE sais qu'il y a une boutique à Ambatonakanga Tana qui vend des chaussures sur mesure. Ils doivent avoir un atelier.

Maintenant si c'est pour faire du business genre export, c'est chaud, la qualité à Mada n'est malheureusement pas régulière, ce qui n'est pas du gout des marchés extérieurs.


Merci Lord... je vais essayer de voir...
De l'export, houlaa.... pour l'instant j'ai juste l'espoir de trouver un atelier qui arrive à me sortir un peu plus d'une paire en 3 semaines.... :/  et à des prix me permettant de les revendre ensuite :huh::sosad:  ... donc marché local pour l'instant... et amical dirons nous... :joking:

bonjour !
sur majunga il y a Kalidas qui fabrique des chaussures et divers articles en cuir sur mesure ou pas. La qualité est bonne et la rapidité d' excécution est correcte. Je sais qu'ils exportent jusqu'en afrique.

indian nature a écrit:

bonjour !
sur majunga il y a Kalidas qui fabrique des chaussures et divers articles en cuir sur mesure ou pas. La qualité est bonne et la rapidité d' excécution est correcte. Je sais qu'ils exportent jusqu'en afrique.


merci, je vais essayer de trouver leurs coordonnées...
Bien à vous