Je cherche un travail à l'Italie

Salut à  tous,

Je me présente je me nomme Hajar je suis
Marocaine je vis à l'Italie "busalla".

niveau bac avec un diplôme de commerce
international, j'ai plusieurs expériences je parles francais et arabe le seul problème que j'ai je ne parle pas la langue italienne.

actuellement je suis à la recherche d'un emploi dans tous les domaines et j'aimerais bien faire des connaissances aves des gens qui habite à l'Italie.

Je vous remercie d'avance.
Bon chance.

Tchao mellle hadjer

je suis nabil de montoggio et je suis a la recherche d'une personne pour m'aider

Sans parler italien, c'est impossible de trouver du travail en Italie, d'autant qu'il y a déjà beaucoup de chômage.

STEFFIFI a écrit:

Sans parler italien, c'est impossible de trouver du travail en Italie, d'autant qu'il y a déjà beaucoup de chômage.


si mais tu peut aprendre
il y'a des centres pour cela

tu est dans quelle ville en italie

J'habite à  busalla

bien moi je suis de montoggio

si cela vous interesse je cherche quelqu un pour le travaille.  je ne parle pas bien italien  je suis en situation régulière,
actuellement je suis au bled mais je serais la bas dans un mois environ

nabil genova a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Sans parler italien, c'est impossible de trouver du travail en Italie, d'autant qu'il y a déjà beaucoup de chômage.


si mais tu peut aprendre
il y'a des centres pour cela


Oui, c'est ça, il faut d'abord l'apprendre.

Quel travail??? Pour un travail légal, vous devrez prouver que vous ne trouvez pas d'italiens.

Bon voyagé et mes salutations à  toute la famille.

Inchaalah tu me contacte via se site lorce que tu reviens et propose à  moi ton offre.

Merci d'avance.

Bonjour tout le monde,

Comme l'indique STEFFIFI, pour trouver un travail, vous devez absolument matrisier l'italien. Les offres d'emploi illégales ne sont pas les bienvenues sur Expat.com !!

Le guide de l'expatrié en Italie pourrait mieux vous donner des renseignements à ce propos.

Par ailleurs, pour les demandes et offres de travail, merci de les poster à la rubrique appropriée : Emploi en Italie.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com