Electromécanicien/Technicien de maintenance à Maurice

Bonjour,

Étant mauricienne, mon mari et moi nous venons nous installer à Maurice l'an prochain, vers août/septembre. Nous sommes arrivés en France en 2013, et avant nous étions quelques années à la Réunion, mon mari étant Réunionnais.

Je lance le sujet même si c'est assez précoce, car j'aimerais quelques conseils.

Mon mari est technicien de Maintenance, il a un BTS, des certifications électriques, et maintenant des années d'expérience dans une entreprise de fabrication de béton (présente aussi à Maurice). Il a beaucoup d'appréhensions sur ce grand déménagement, surtout qu'il abandonne ici un CDI et un bon salaire pour commencer cette nouvelle vie avec moi.

J'ai énormément de craintes pour ce type de poste à Maurice, en consultant les annonces sur les différents sites, je ne trouve pas de postes qui correspondent exactement, de plus, je vois des salaires assez bas, tels que 8000 rps.

J'aimerais avoir l'avis des personnes qui travaillent dans ce secteur, car mon mari est quand même diplômé et expérimenté (4 ans d'ici l'an prochain), peut-il vraiment toucher un salaire aussi bas ?

Merci beaucoup :)

les salaires sont très bas a Maurice !!!! a moins de créer sa propre boite et la il faut des finances !!!!!

Bonjour

Pour multiplier les chances de réponse vous pouvez postez également sur le forum îles Maurice
Bonne journée
Cordialement