Peut-on suivre des cours d'informatique sans diplôme Gabonais?

Bonjour tout le monde,je m'appelle yeradia malien je suis à Libreville,j'ai une petite question à vous poser
Peut-on suivre des cours d'informatique sans diplôme gabonais exemple (c e p. Def bac)?

Pour apprendre l'informatique je ne peux que vous conseiller de regarder sur internet, vous avez beaucoup de formation.

Après l'informatique c'est très vague, vous avez quel besoin ?
ou voulez vous un diplome pour un futur travail ?

Merci pour votre réponse ,non je suis juste attirer par le clavier et j'espère vraiment devenir un informaticien

Bonjour, vous pouvez suivre des cours d'informatique sans diplômes gabonaise il y a avait plusieurs écoles qui font dans ce domaine tels que l' institut Kenco situé a STFO. En revenant de la gare routière c est sur ta droite avant le feu de STFO

Merci Stella pour votre réponse,ca m va droit au cœur

Bonjour.
J'espère que ma réponse est toujours pertinente, compte tenu de la date de la question. Oui, c'est tout à fait possible. Cela dit, il faudrait que ce soit des cours dispensés par une institution privée. Sans bac, par exemple, je ne crois pas que vous puissiez intégrer l'université. Sinon, essayez aussi de voir les cours proposés en ligne. Ça peut aider.