Trouver un job à Miami

Bonjour à tous,

Je m'appel Quentin, j'ai 23 ans et je vais venir 3 mois à Miami à partir de janvier 2017.
Avec cette expérience, j'aspire à renforcer mon niveau en anglais, à connaitre une nouvelle culture, et pourquoi pas trouver une opportunité. Je viens d'avoir mon Bac+5 dans l'enseignement (Enseignant d'EPS) et j'ai de l'expérience en tant que serveur/barman, ainsi que vendeur en grande surface.
Pendant cette période, j'aimerais trouver un job pour pouvoir assumer financièrement ce voyage et développer mon relationnel. Auriez vous des conseils à me donner? des bons plans?
J'ai pu voir qu'il y avait de nombreux commerces (Bar, restaurants,...), et il possible de passer par ce biais là?

Merci pour vos informations.

Bonjour à vous et à la Lorraine !
Vous devriez poster votre message sur ce forum afin d'être lu par des expats sur place :
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4595:cheers:

Il est interdit de travailler avec un visa touristique ou ESTA. Pour travailler aux USA, vous devez être sponsorisé par un employeur qui doit prouver qu'il ne trouve pas d'Américain pour le poste, ou avoir des compétences recherchées ou être hautement qualifié dans un domaine scientifique, d'ingénierie, de finance, de droit... Serveur et barman sont assimilés à des petits boulots qui n'embauchent donc pas d'étrangers ils en répondent à aucun de ces critères.

Seule la loterie nationale (gratuite) peut vous faire gagner la Green Card et donc vous permettre de vous installer aux USA.