Opérateur secteur bâle

Bonjour

je recherche un poste d'opérateur de production ou de conducteur de ligne dans une industrie proche de Bâle je ne maitrise pas trop l'allemand.

Il y a des boites intérims suisse qui recrutent ???

merci beaucoup

Sans maîtriser l'Allemand, vous pouvez oublier... Un Alsacien qui ne parle pas allemand... Est-ce bien sérieux ;)

yanni68 a écrit:

Il y a des boites intérims suisse qui recrutent ???


Oui les boîtes Suisse recrutent, malheureusement pour vous, il faut un minimum connaître l'Allemand, moi on m'a déjà demandé le niveau B1/B2. Si tu as un piston sa peut être plus simple, mais rien est sûr...

STEFFIFI a écrit:

Un Alsacien qui ne parle pas allemand...


C'est surtout dommage, que ce dialecte se perd au fil des années qui passent ... j'aurais bien voulu l'apprendre à l'école moi, cela m'aurait aidé pour l'Allemand ... à la place de cela, obligation de prendre des cours d'Allemand en soirée.

oui je pense que sans piston sa m'a l'air compliquer

Doudou68 a écrit:
STEFFIFI a écrit:

Un Alsacien qui ne parle pas allemand...


C'est surtout dommage, que ce dialecte se perd au fil des années qui passent ... j'aurais bien voulu l'apprendre à l'école moi, cela m'aurait aidé pour l'Allemand ... à la place de cela, obligation de prendre des cours d'Allemand en soirée.


Mais même l'allemand, tu ne l'as pas appris à l'école??? C'est quand même un comble si proche de la frontière...

xD j'ai envie de vous répondre en vidéo ^^

youtube.com/watch?v=3fJYSQDiFY4