Close

Réexpédition colis pour non-résidents en Espagne

Bonjour,

Je suis un peu amère car je viens enfin (après de longs mois de recherche) de trouver l'article tant convoité sur un site espagnol (équivalent de leboncoin). Malheureusement ce site ne livre qu'en Espagne, la vendeuse refuse toute vente hors site ou bien même un envoi à l'étranger... Trop compliqué selon elle (soupir!).

Existe-il une plateforme de réception/réexpédition de colis Espagne--> France avec boîte postale ou adresse espagnole comme le propose le site shipito.com pour la version US--> France ?

Comment procéder ? Je suis désemparée (...et un peu matérialiste ? ;-) ?)

Merci

Héllo,

Tu fais livrer chez le transporteur SEUR, qui te réexpédie en France tout simplement.

:-)

Bonjour,

Etant 1 adepte de l'expédition, et réception, sur le site de S.E.U.R, je confirme de leur professionnalisme, suivi par Mail et SMS, rapide, efficace, et financiérement avantageux ...
Bonne continuation
Sincérement

Merci pour vos réponses...
Je suis allée sur leur site et j'avoue ne pas avoir tout compris  :(
Comment ça se passe ? La vendeuse doit fournir son adresse ..? Je dois leur donner une adresse espagnole ? (Que forcément je n'ai pas)

Pourtant tu n'es pas blonde .......

Tu exposes une situation : on te répond en fonction des éléments fournis .

Mnt il te faut une adresse espagnole a fournir... Est-ce que tu sais LIRE la réponse que je t'ai fourni ou vraiment t'es larguée ??

Au pire sais-tu utiliser Google traducteur pour naviguer sur leur site.

Oulalala ...

Bonjour Tina9515,

Au risque de vous faire répéter, le cheminement exacte du colis, part d'Espagne, pour être livré en France !
L'achat que vous faites à 1 vendeur Espagnol (particulier ou professionnel) ne veut pas quoi ?
Pourriez vous être plus explicite, dans votre questionnement ! Ou si la gêne de vous exprimer, dans le détail, vous paraît, peu aisé, je vous invite, à me contacter, par message privé !
Dans l'attente,
Sincérement

Ah et SEUR se traduit en Français et livre sans problème France -Espagne et vice versa !

Bonjour,

Moi j'utilise Mondial Relay, c'est simple et pratique. Vous pouvez même préparer le colis, règler par carte et le tour est joué, il ne reste qu'à de déposer dans un relais et voila !!!!!
Comme ça pas d'excuses de l'étranger et surtout bien plus fiable que la poste Espagne/France (jusqu'à 3 mois pour une simple lettre)....
Je passe 4 mois en hiver en Espagne, c'est ce que je fais
J'espère vous avoir aidé.
Cordialement - Marie

Bonjour Marie,

Je ne sais pas, si cela est possible avec le site, dont Tina a besoin, mais votre "technique" m'intéresse, pourriez-vous m'indiquer, ainsi qu'a d'autres le cheminement à effectuer ?
Tina et moi-même cherchons la façon d'expédier 1 produit Partant d'espagne, sachant que ce site n'expédie qu'en Espagne ! Mais ce produit doit, en état de cause être expédié sur la France ! NACEX et CORREOS sont les seuls achemineurs ! Puis-je compter sur vos suggestions, afin de trouver 1 solution adéquate à cet équation...
Dans l'attente, en vous remerciant, par avance,
Sincérement

Rebonjour,
C'est vrai que Mondial Relay fonctionne dans le monde entier je pense comme son nom l'indique mais en tous cas en Europe. En tous cas, il existe pas mal de relais en Esoagne.
Je ne peux pas savoir si le site vendeur est en capacité de vouloir le faire mais moi, j'ai déja reçu et expédié des colis de cette manière. De particulier à particulier pas de souci, mais je me suis fait expédier des choses, par exemple, sans faire de pub, de chez CDiscount
Ensuite le principe est hyper simple, un peu comme la poste, via internet, vous cherchez le relais le plus pratique pour vous et pour le vendeur, vous pouvez affranchir de chez vous, via votre carte bleue, il ne vous reste plus qu'à allez déposer le colis au relais, etc..... ou le chercher suivant le cas.  Vous allez sur le site (mondial relay) tout est très bien expliqué. Ce que je me permettrai d'ajouter c'est qu'au moins vous êtes certain(e) de recevoir votre colis....
Parce que la poste entre la France et l'Espagne, j'ai eu pas mal de surprises !!!!
Bon week end - Marie

Merci Marie,
Par expérience, j'ai eu plus de surprises avec la poste Française, qu'avec l'Espagnole...
Renseignement prit, j'en ferai bon usage
Bon W-end
Sincérement

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne

Billet d'avion Espagne

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Espagne