Cherche location longue durée (nouveaux résidents à Maurice)

Bonjour,
Arrivée récemment à Maurice, notre petite famille (4 dont 2 enfants) recherche une maison à louer pas trop trop loin de Mapou (les enfants sont scolarisés à l'école du Nord) et non loin également de la route M2 conduisant plus directement à Ebène et ce afin de faciliter les trajets quotidiens pour aller au travail.
La région de Pamplemousses nous semble être un bon compromis pour nos contraintes trajets école et travail !
Merci d'avance pour les éventuelles offres
Jean-Michel

Modéré par Christine il y a 7 ans
Raison : veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour Jean Michel,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section immobilier à Ile Maurice.

Merci.

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer les annonces de logement uniquement sous la rubrique IMMOBILIER

Bonjour,

Petite parenthèse nous habitons pas loin de chez vous (velizy) ici en france ! c'est marrant.

Pour la réponse à votre logement à maurice, ma soeur loue l'étage de sa maison (3 ou 4 chambres, sdb, cuisine, entrée et sortie privée et une partie du jardin) qui se trouve à Baie du tombeau dans la région de pamplemousse. Je peux lui en toucher un mot si cela vous intéresse.

Ses deux enfants vont aussi à l'école du nord, il ya un transport scolaire qui les dépose et vient les chercher, sinon elle va parfois les chercher il me semble.

Cordialement,

Mariett

Bonjour et merci de votre proposition qui, sauf à être "exceptionnelle", est hors budget. Difficile de juger sans plus de précisions et sans photos.
Cordialement
Jean-Michel

Bonjour Mariett et merci de votre réponse. Nous sommes prêts à étudier cette proposition, même si nous privilégions une location autonome. Mais pourquoi pas ?
Dans l'attente de précisions
Cordialement
Jean-Michel

Merci à tous de vos propositions, mais nous avons enfin trouvé ce que nous cherchions.
Bien à vous

Bonjour
Je suis intéressé à vivre 4 ou 5 ans à Maurice.  Je traville avec de crypto-monnaies en SMART Working. 
Je souhaite louer une maison individuelle.  Je souhaite un permis de séjour. 
J'ai besoin d'une personne qui puisse m'aider à faire toute la paperasse pour le transfert, le permis de travail, la recherche de 1 maison, 3 ou 4 chambres, indépendante, proche de la mer, mais proche d'une ville, avec tous les services.  Au début, je viendrai seul, mais ensuite je prendrai ma famille.  Mon tél. WA.  ****
Domenico Giovanardi

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum