Parlez moi de vos expériences ,vie ,travail ,famille

Bonjour, voilà je suis espagnol en france depuis longtemps, j'ai toujours eu le projet de vivre aux états unis ,j'aimerais faire connaissance avec des français ou espagnoles qui ont réussi à vivre aux US .savoir le visa qu'il faut travail pour français ou espagnole je suis maman célibataire deux deux enfants et un que je suis en train de faire demande d'adoption ,j'aime les états unis depuis toujours ma maman a travaillé à New York donc en faite c'est génétique dans ma famille puisque même ma cousine qui vie toujours en espagne veux aussi y vivre .je voudrais les renseignements pour tout ce qui est administration, emploi,logement enfin bref tout ce qui faut pour partir sans problème et enfin vivre mon rêve.  Merci à tous et God Bless  USA 😊

Bonjour,

Votre post serait plus approprié sur le forum USA, cependant, pour répondre à votre question, pour vivre aux USA, vous devez être sponsorisée par une entreprise. Il faut donc que vous ayez une solide formation professionnelle et que l'employeur prouve qu'il ne trouve pas d'Américain pour le poste. Comme pour les non-européens qui veulent venir travailler sur le continent.

Donc sans un solide bagage, c'est impossible...

Bonjour Billiejean34

Pour un maximum de réponse ,Vous pouvez poster directement sur le forum États Unis
Bonne journée
Cordialement