Plombier à Sousse

Bonjour,

Connaissez-vous un plombier sur Sousse ou Hammam-Sousse ?
Je dois changer ma chasse d'eau qui est cassée ... c'est embetant ;-)
Quel est le tarif en général pour ce type d'intervention ?

Merci

Bonjour,
vous n'êtes pas bricoleur ? Car changer une chasse d'eau est simple....
Qu'est ce qui est "cassé" ? Le mécanisme ou le réservoir ?
Voir les démos ici :
https://youtu.be/X1novaWcP1Q

Elyes  97 885 531

Ou le plombier de chez Gegam (la grande quincaillerie d'Hammam Sousse) 98 250 343

Aliboron a écrit:

Bonjour,
vous n'êtes pas bricoleur ? Car changer une chasse d'eau est simple....
Qu'est ce qui est "cassé" ? Le mécanisme ou le réservoir ?
Voir les démos ici :
https://youtu.be/X1novaWcP1Q


un jeu d'enfant  :D  pas de secret pour moi  :lol:  juste ne pas oublier de fermer le robinet  :idontagree:

Bonjour Aliboron et merci pour le lien vers la vidéo. En effet, cela ressemble à un jeu d'enfants, je vais me lancer !
1ère étape : trouver où acheter le "mécanisme" car c'est bien lui qui est endommagé.
Je vais essayer de trouver la quincaillerie que conseille Maryvoyage2 à Hammam-Sousse.
2ème étape : suivre la vidéo pas à pas, en n'oubliant pas de bien fermer le robinet d'eau, ce qui n'est pas précisé dans le film hahahahahaha
Suite au prochain épisode...

Merci encore

Voici la suite et la fin de cette histoire passionnante de fuite à la chasse d'eau  ;-)
J'ai acheté un mécanisme dans la quincaillerie conseillée par Mary et après 3 heures de "galère" car les vis et écrous de l'ancienne chasse étaient très rouillés , je me suis aperçu qu'il n'était pas compatible.
Il était compatible avec une arrivée d'eau sur le côté alors que mon arrivée d'eau se situe en bas...
Bref, l'intervention de 15 minutes du plombier conseillé par Mary m'a enlevé cette épine du pied et pour 30 Dinars seulement.
J'aurai au moins essayé ...

bonjour; bon ce sur ce trop tard ma réponce  vienne, mais en ce jamais vous besoin de quoi que ce soit  qui concerne  les métiers  dans votre  domicile je peut vous aider   ou vous serait certainement satisfait; menuiserie, Electricité; plomberie ; climatisation; chaud ; froid;parabole etc...