Trouver une salle de classe

bonjour je suis a la recherche de lieu susceptible de servir de salle de classe sur douala

les notions de maison de quartier n'étant pas encore tout a fait a la mode ici, j'aimerais avoir vos conseils pour ma recherche

tables chaises et tableau pour donner les cours

merci pour vos réponses

menthol34 a écrit:

bonjour je suis a la recherche de lieu susceptible de servir de salle de classe sur douala

les notions de maison de quartier n'étant pas encore tout a fait a la mode ici, j'aimerais avoir vos conseils pour ma recherche

tables chaises et tableau pour donner les cours

merci pour vos réponses


au Cameroun, il vaut mieux construire ton bâtiment ou, tout simplement louer une maison d'habitation que tu pourras adapter à tes besoins

Bonjour,
Il est déjà  important  de savoir  quelle catégorie  de cours voulez vous  dispenser.est-ce des cours professionnels ,primaires,secondaires  ou alors universitaires ? La  catégorie  des cours influence  sur l'environnement.
Maintenant  si vous voulez  des salles  déjà  toutes faites, cela  vous sera un peu difficile.
Mais si vous  pouvez emménager un immeuble vous  pourrez  dans  ce cas espérer atteindre  vos objetifs

Essayer de vous rapprocher des promoteurs des etablissements privés et public si vos cours auront lieu apres 15 h30 vous pourrez aisement trouver une salle de classe avec des sieges . mais quant a dire qu une salle inutilisée il faudra casser sa tirelire .