Visiter l'ontario

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a des bons plans à me proposer concernant la région de l'ontario au Canada car je souhaiterai y aller l'année prochaine pendant une partie de mes vacances. Lieux incoutournables à visiter, bon restaurants, des divertissements... la vie là bas comment ça se passe... les transports en commun et tout cela avec un budget relativement raisonnable mais pas trop dans l'excès (j'ai prévu <2500€ car je souhaite enchainer avec tokyo)
Je connais deja quelques lieux mais si pourriez m'en dire d'avantage ce serai génial !!!

Merci d'avance :):)

Ta question est vaste... Pour info, la province de l'Ontario est plus grande que la France et l'Espagne combinées.
;)

Alors plus précisément, je souhaiterai atterrir à ottawa et longer le long du sud de l'ontario pour visiter par la suite kingston, les mille iles, toronto (et surtout toronto!) puis les chutes du niagara et ensuite revenir sur ottawa pour rendre mon vehicule de location et partir pour tokyo...
Donc j'aimerai en savoir plus sur les bon plans, locations de voiture, hébergement, transports en commun et lieux incontournables à visiter

:):)

Pour Toronto, quelques idées touristiques ici.
Ne manque pas non plus de faire un détour aux Chutes du Niagara qui sont à 1h30 de route de Toronto !

Merci beaucoup pour votre aide !! :):)

Auriez vous aussi par hasard des sites ou bien des contacts pour des hébergements comme des familles d'accueil ou quelque chose comme ça? Car je souhaiterai vraiment améliorer mon anglais et cela me permettrai d'avoir une correspondance au préalable pour pouvoir aussi me donner plus de détails sur ce que je souhaite visiter et connaître mieux la vie menée par les citoyens en ontario

:):)

Non, je n'ai pas d'adresses en tête malheureusement... Mais je suis sûr tu trouveras ce que tu recherches en fouillant sur le web, Toronto est la plus grosse ville du Canada.
:)