Nouvelles connaissances

Hello les expat!  :cheers:

Originaire du sud de la France et installé sur Casa depuis 1 an, je recherche des personnes authentiques ayant le sens de l'humour et sportives de préférence ou aimant les sorties ^^

Etant la plupart du temps seul ou entre collègues au travail, il est difficile de tomber sur des gens bien et de confiance donc je fais appel à vous via expat.com! ;)

Bonsoir!. Originaire de l'Est de l'Espagne et installé sur Rabat depuis une mois et demi. Je recherche aussi des personnes pour rencontrer des nuevelles personnes pour partager des sorties, d'esport et des autres activités.
J'attend vos nouvelles.
Bonne nuit.

Hola Mayca! Bienvenido! ^^

Salut Faouzi, je suis sur Casa depuis presque 1 mois, fraichement débarqué de Belgique. Si tu as un abonnement City Club on peut se faire une seance ensemble, ou partager un petit footing sur la corniche, ce sera avec grand plaisir  !

Salut tout le monde.

Originaire du sud de la france et a casa depuis 6 mois. Je suis motivé pour rencontres et sport dans la bonne ambiance .

A bientot

Bonjour à tous!
Je suis arrivée à Casa en août, et avec tout l'installation, la mise en route du boulot, etc... je n'ai pas tellement eu le temps de rencontrer du monde ici. Je suis donc partante pour toutes sorties sportives, découvertes ou autre!
A bientôt!

Julie

Hello Julie,

J'espère que ton installation s'est bien passée.
Je suis à Casa depuis quelques temps maintenant, mais je suis toujours partante pour faire de nouvelles rencontres.
N'hesite pas à me faire signe si tu veux aller boire un verre à l'occasion

Albane

Bonjour!
Pas de problème! Je pars cette semaine en vacances dans le nord du Maroc mais nous pourrons aller discuter autour d'un café à mon retour avec plaisir :)

Ola Hello c ést quand vous voulez pour du sport de préférence muscu lol sorties Ét tout Çe qui vous intéresse je suis un Franco algérien installe à casa je connàis bien donc dàns la joie et la bonne humeur faites signe Ét on prévoit un jolî truc bise mes expat

Bonjour,
Egalement installée sur Casa, je suis partante pour prendre un verre et faire connaissance !
Ca vous tente ?

bienvenu au Maroc

NinideCasa a écrit:

Bonjour,
Egalement installée sur Casa, je suis partante pour prendre un verre et faire connaissance !
Ca vous tente ?


Bonjour ,

Je suis de Casablanca et je suis dans la même perspective ,celle de faire de nouvelles rencontres... 

Je suis pas mal disponible cette semaine pour un café ou autres...

@ bientot

Bonjour Lacasablancaise
Fais moi un MP si tu es toujours partante pour un verre !?

Merci touh touh

Khalidoudou se joint à nous si le veux ! Je ferai mail avec le lieu et l'heure

Salut khalid.
Je viens de m inscrire dans une salle sympa a gauthier si ça te dis on est 2 potes a y aller.
Mon coloc est franco algerien aussi ! Lol

Je suis sur casa ce soir avec une amie. Quelqu'un est dispo pour boire un verre? 😊

Coucou les filles.
Vous êtes dispo ce soir pour boire un verre ???

Désolée je viens juste de voir message. Sa.s regret je n'étais pas dispo

bonjour .
A partir de mercredi sans soucis je suis encore a Paris il pleut depuis hier samedi
j ai un avion demain pour   Tanger je compte rester 2 jours et mercredi je serais a casa
  ma ville natale .
amicalement . Abdellah

Bonjour, je viens de lire dans les événements qu'une initiative de rencontre est prévue le 26 novembre prochain dans un resto à Casablanca à 16H. Cela peut permettre de rencontrer des expats et aussi , surtout de participer à une association  ;) Bon dimanche

moi je ne suis pas quelqu'un de bien ni de confiance désolé

mstafa a écrit:

moi je ne suis pas quelqu'un de bien ni de confiance désolé


Bien pris note alors... tout ce que vous direz n'est pas à prendre en compte .. merci de l info  :)

salut.comment allez vous?
Moi je ui actuellement à Casablanca. Je uiss pratiquement seul..On pourrait mieux se connaitre