Recherchons location véhicule utilitaire (17m3) du 24 au 30

Bonjour,
Nous souhaitons rapatrier le contenu du box que nous louons dans le Gers vers OLHAO.
Nous avons beaucoup de difficulté pour trouver ce genre de véhicule pour 5 jours.
merci de nous dire s'il y a une adresse  qui pourrait nous donner une réponse.
cordialement

SERIGNAC a écrit:

Bonjour,
Nous souhaitons rapatrier le contenu du box que nous louons dans le Gers vers OLHAO.
Nous avons beaucoup de difficulté pour trouver ce genre de véhicule pour 5 jours.
merci de nous dire s'il y a une adresse  qui pourrait nous donner une réponse.
cordialement


Bonsoir

j ai déjà réservé une semaine en Avril dernier chez SIXT a l aéroport de Faro

voir ici

cordialement
Pacha08

Bonjour,
j'ai déjà fait cette démarche en mai 2014 et j'ai trouvé sur internet (en France) un 20 m3 pour 1 000 euros pour 3 200 kms et 4 jours.....par contre je ne vous dit pas le nombre de litres de GO qu'il a fallu y mettre...."une vraie armoire normande", plus le restau, plus l'hôtel....  mieux vaut faire appel à un professionnel parfois.....
Cdlt,
Serge

Bonjour,
Merci pour votre renseignement.
bien cordialement
MB

bonjour,
effectivement cela fait un peu cher le voyage!!!
merci
bien cordialement
MB

J'ai loué un 12m3 chez Leclerc pour 5 jours, 3900 km, pour 700 euros. plus 180 euros d'autoroute (surtout en France, l'Espagne c'est gratuit après Barcelone), 200 de Gazole, 80 d'hôtel. Il faut voir l'agrément du voyage, c'est rigolo ! Nous, ça nous a bien plu, la traversée de l'Espagne. Je seul problème c'est qu'il faut ramener le camion, il n'y a pas de rent and drop entre la France et l'étranger.

Maverick01 a écrit:

J'ai loué un 12m3 chez Leclerc pour 5 jours, 3900 km, pour 700 euros. plus 180 euros d'autoroute (surtout en France, l'Espagne c'est gratuit après Barcelone), 200 de Gazole, 80 d'hôtel. Il faut voir l'agrément du voyage, c'est rigolo ! Nous, ça nous a bien plu, la traversée de l'Espagne. Je seul problème c'est qu'il faut ramener le camion, il n'y a pas de rent and drop entre la France et l'étranger.


Bonjour a vous

Vous dites 3900 kms avec 200 € de Gazole , n'y a t'il oas une erreur  ???
En plus avec une camionette  ???
David

bidule91 a écrit:
Maverick01 a écrit:

J'ai loué un 12m3 chez Leclerc pour 5 jours, 3900 km, pour 700 euros. plus 180 euros d'autoroute (surtout en France, l'Espagne c'est gratuit après Barcelone), 200 de Gazole, 80 d'hôtel. Il faut voir l'agrément du voyage, c'est rigolo ! Nous, ça nous a bien plu, la traversée de l'Espagne. Je seul problème c'est qu'il faut ramener le camion, il n'y a pas de rent and drop entre la France et l'étranger.


Bonjour a vous

Vous dites 3900 kms avec 200 € de Gazole , n'y a t'il oas une erreur  ???
En plus avec une camionette  ???
David


cher David, nous n'allons pas ergoter. Si les chiffres ne vous conviennent pas passez à la suite, oubliez-moi... :|

Je vous posais seulement une question  , merci de m'avoir répondu
Excusez moi de vous avoir déranger , mais croyez moi je vous oublierais très très vite  :cheers:

@Serignac,

En cas de location de camion pour demenager soi-même, bien vérifier que la société vous autorise à traverser les 2 frontières, question d'assurance.
Avoir les factures et justificatifs de ce que vous transportez ( pas de marchandises " volées"!...) en cas de contrôle par les douanes.

Voir cette discussion sur le sujet:

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=567869

Vous pouvez aussi consulter Le Bon Coin en tapant "déménagement", il y a moultes sociétés qui proposent leurs services á l'international.

Bon courage. ;):cheers:

Bonjour,
J'ai fait une DEMANDE de réservation en ligne sur SIXT. Il m'ont répondu qu'il n'avait pas ce genre de véhicule sur FARO. Je suppose qu'ils ont changé leur park autos. Merci quand même. Donc nous cherchons toujours.
bien cordialement

Bonjour,
Merci de votre message.
Nous avons trouvé un véhicule chez Guerin à Faro Aéroport avec les conditions requises et le surplus pour les frontières.
cordialement

Maintenant, il n'y a plus qu'à!... ;)

Bon courage.

:cheers:

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Veuillez vous répertorier sous la rubrique Annuaire de Services

oui maintenant il n'y a plus qu'à..... merci pour votre message.
à bientôt sur le net
Monique :thanks:

ok merci!

Cesar Curado