Etat Unis vivre + travaille

Bonjour, mon ami et moi voulons vivre et travailler au usa mais nous ne savons pas par pou commencer et que devrions nous investir pour un commerce raisonnable.

Merci d'avance

bonjour et bienvenu sur le forum!

vous pouvez lire deja les differentes discussions sur le forum avec le mot cle: Visa E2

vous pouvez lire aussi ce guide: https://www.expat.com/fr/telecharger.html

etes vous deja venus aux US, pourquoi la Floride?
avez vous des $$, une etude de marche sur le business que vous souhaitez acheter ou creer?

Non pour l'instant je n'ai rien de tout cela a part des €€ et la floride pour le soleil et surtout l'influence des voyageurs qui passeront peut être par notre restaurant.

tu es deja dans la cuisine, ou dans le business de la restauration?

Non, mon amis cuisine très bien mais nous voulons trouvez un chef pour est sur mais nous voulons ajouter de la nourriture belge dans notre carte
chose assez rare dans certain endroit aux Etat Unis

donc oui il vous faudra pas mal de $$ pour monter votre business.

attention nourriture 'rare' ne veut pas dire 'recherchee'...il faut bien reflechir au gout des americains (ta clientele) pour que ton resto fonctionne.

Quel est la sommes pour que l'on puisse débuter ?

Et pour la nourriture, je ferai une carte complète avec des éléments que je peux changer au fur et à mesure de si la clientèle aime ou n'aime pas.

pour un projet qui tient la route (ouvrir ou rachete un restaurant, embaucher un chef, acheter le materiel, etc) en Floride (dans un coin 'frequente'): a la louche, en-dessous de 200000 ca va etre tendu.