Close

Recherche d'un emploi étudiant

Bonjour, Je m'appelle Erwan et je suis en dernière année de licence de communication .
L'an prochain je veux partir en Afrique du Sud dans ce pays de rêve afin de me faire une expérience exceptionnelle à l'étranger.
Étant très débrouillard je suis capable de faire un grand nombre de tâches. Mais je voudrais tout de même travailler dans le secteur de la communication et l'événementiel. Mais le problème est que mon niveau d'anglais est très faible.
Comment dois je m'y prendre pour trouver un emploi dans ce pays en adéquation avec mes capacités et mes connaissances ?
Ps: se serait pour l'année 2017-2018
Je vous remerci d'avance

Bonjour Ers,

Bienvenue sur expat.com  :)

Je vous suggère de lire les articles de la section Travailler en Afrique du Sud du Guide de l'expatrié et d'ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi en Afrique du Sud.

Vous pouvez également dans un premier temps (puisque votre projet est en préparation), prendre des cours d'anglais pour vous améliorer afin de mettre toutes les chances de votre côté. Essayez aussi de chercher et de vous rapprocher des entreprises française ayant une filiale en Afrique du Sud.

Ceci devrait vous aider : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/servic … loi-111008

Bonne chance,
Bhavna

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Afrique du Sud

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Afrique du Sud.

Déménagement en Afrique du Sud

Conseils pour préparer votre déménagement en Afrique du Sud

Assurance voyage Afrique du Sud

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Afrique du Sud

Billet d'avion Afrique du Sud

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Afrique du Sud